joux1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal chialant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui ont la vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouaip pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MDRRR je la connaissais aussi mais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'avais jamais vu, elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je l'avais déjà vu , c'est vrai qu'elle est trop terrible .En regardent ta vidéo je suis tomber sur celle-la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je crois que j'ai un jeune comme ca je l'encastre dans un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je le fais étouffer avec ses bonbons de merde Bah ouai j'aime pas les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites