X1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je cherche des jantes allu en 15 (4x100) de preference ac des pneus, meme si sont pas mal usé.Un pare choc arriere. de pref rouge Et l'intermediaire de la ligne d'echappementj'ecoute toute vos propositions!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j ai un pc arr vert et l intermediaire , si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pareille j ai un parechoc arriere & un intermediaire egelement mon garage est a saint trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour vous donner une idée des jantes que je recherche pour ma Cvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai 2 paire de jantes a vendre si tu veuthttp://www.2ememain.be/autos/pièces/honda/jantes-ultralite-g-spec-15-blanche-68424181.htmlhttp://www.2ememain.be/autos/pièces/honda/jantes-wolfrace-prosprint-15-pneus-68424048.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sont niquel, mais trop de bares.. je ne voit pas ces jantes sur ma Cvic dsl qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 14 février 2010 plus besoin de jantes, finalement j'ai du commander de l'angleterre et normalement plus besoin de l'intermediare..... car j'ai acheter celui de EJ2mais si jamais vous voulez echanger votre intermediare EJ6 contre mon intermed EJ2 n'hesitez pas toujours interesser par le parchock avant, de preference ROUGE mci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 février 2010 X a écrit:plus besoin de jantes, finalement j'ai du commander de l'angleterre et normalement plus besoin de l'intermediare..... car j'ai acheter celui de EJ2mais si jamais vous voulez echanger votre intermediare EJ6 contre mon intermed EJ2 n'hesitez pas toujours interesser par le parchock avant, de preference ROUGE mci d'avancec'est toi alors qui etais garé a woluwé hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Citation :c'est toi alors qui etais garé a woluwé hier ?Et bien c possibleJe suis du coinMais elle n'est plus garé dans la ruemais dans le garagecomme j'ai vendu la Nissan Micraj'ai une place pour l'EJ6 :ptu est aussi du coin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites