ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 comme dit ds le titre,je cherche une ligne origine de civic ed7 +silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ju vti a écrit:comme dit ds le titre,je cherche une ligne origine de civic ed7 bonne re cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pq ce smile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ju vti a écrit:pq ce smile ???mai tu n'avais pas encore dis que c'etais toi qui l'avais acheter alors j'ai mis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si si je l ai dit ds son poste de vente,mais y a pas longtemp au fait personne s attendaient a ce que ce soit moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 si moi j etais au jus je doit avoir un ligne d ed7 mais j avais virer les coupe flammesi ca t interesse fait moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai un inter ED7 en bon état si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Geof a écrit:J'ai un inter ED7 en bon état si tu veux. ah cool ca mais je vois que tu viens de france ou exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 niak 01 a écrit:si moi j etais au jus je doit avoir un ligne d ed7 mais j avais virer les coupe flammesi ca t interesse fait moi un mpj aurais préféré avec coupe flamme niak et la marmitte arierre tu l as pas ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 si tu veux demande toujours a max_civ, je pense qu'il doit avoir sa...au fait, pourquoi tu veux remettre la ligne origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:si tu veux demande toujours a max_civ, je pense qu'il doit avoir sa...au fait, pourquoi tu veux remettre la ligne origine??? pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui pour le ct et surtout pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ju vti a écrit:niak 01 a écrit:si moi j etais au jus je doit avoir un ligne d ed7 mais j avais virer les coupe flammesi ca t interesse fait moi un mpj aurais préféré avec coupe flamme niak et la marmitte arierre tu l as pas ?mercieuh faut que je regarde mais en principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:oui pour le ct et surtout pour le bruit exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La ligne de cette ED7 fait du bruit???? Mais non, c'est une idée ca.... Bonne recherche et surtout prend en bien soin sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non je pense pas qu'elle fesait du bruit la ligne a auker 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non le bruit est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hondamania a écrit:scotsh_vti a écrit:si tu veux demande toujours a max_civ, je pense qu'il doit avoir sa...au fait, pourquoi tu veux remettre la ligne origine??? pour le ct ah ouai avais pas pensé à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ju vti a écrit:non le bruit est juste Maiiis noooon c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:ju vti a écrit:non le bruit est juste Maiiis noooon c'est marrant Elle fais du bruit, j'ai puis roulé derire et avec de bon bouchon on entend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ju vti a écrit:Geof a écrit:J'ai un inter ED7 en bon état si tu veux. ah cool ca mais je vois que tu viens de france ou exactement ??sauf erreur, Béthune c'est entre Lille et Calais +/- 120km de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re, oui béthune c'est à 1H30 de Mons environ! Vous avez pas mappy les mecs??? http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=B%C3%A9thune%2C+France&d=Mons%2C+Belgique&lm=r&p=itineraryAprès on peut s'arranger. Je peux facilement monter jusqu'à Lille voire un peu +. Et ce week-end je vais sur Cuesmes si tout va bien.On peut toujours s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vai peut etre acheter le silencieux de v tec de jef 21,mais est ce que ca s adapte sur un intermediaire de ed7 ? je supose que oui quels sont les diametres interieur de la ligne ed7 et celle du silencieux v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Attention que si tu garde la ligne Tenrai tu ne saura pas mettre la marmitte de l'EE directement dessus car les raccord ne sont pas aux même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Attention que si tu garde la ligne Tenrai tu ne saura pas mettre la marmitte de l'EE directement dessus car les raccord ne sont pas aux même endroit.non je parle de l intermediaire d origine ed7 avec le silencieux de v tec ee9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites