jodai1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voilà la liste des evenements importants aux pays bas pour 2010on les a tous fait en 2008 et 2009 et vraiment au top!!!il y a pas mal de km pour certains mais cela vaut vraiment le deplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouh merci justement j'y pensais en faire a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh oui pourquoi pasca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 pourquoi pas découvrir de nouveau rassos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hummm intéressant !merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas de problème les amis,c'est avec plaisirvu qu'ici en belgique,on n'a pas grand chose comme évenement...et je sais que jef21 n' a pas peur de faire des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 l année derniere on a fait quelques rasso aussi de leur coter c etait plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 auker14 a écrit:+1 pourquoi pas découvrir de nouveau rassos.+1 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 moi aussi,le rasso sur le circuit de Zantvoord ca doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 klr que ça dois etres bien d'aller a des rasso comme çamai me taper 600km aller retour un dimanche ça seras pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Avec un VTEC on y est vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mat a écrit:Avec un VTEC on y est vite achete une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hondamania a écrit:klr que ça dois etres bien d'aller a des rasso comme çamai me taper 600km aller retour un dimanche ça seras pas possible et pourquoi pas????tu va pas encore faire le molusque????,moi suis deja chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi!Et rien que de penser auX sortieS Nürburgring je tiens plus en place! J'irais bien tout les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tito a écrit:hondamania a écrit:klr que ça dois etres bien d'aller a des rasso comme çamai me taper 600km aller retour un dimanche ça seras pas possible et pourquoi pas????tu va pas encore faire le molusque????,moi suis deja chaud hé oui lol que veux tu apres le lundi matin il me faux une bombe pour le lever et n'oublie pas que mon metier c'est conduire toute la semaine et encore me taper 600km le dimanche non merci si ça aurais ete un samedi la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je dirais qu'une chose:VIVEMENT L ETE!!!!Marre de ces jantes d'hiver et que l'auto soit tjs sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Moi je dirais qu'une chose:VIVEMENT L ETE!!!!Marre de ces jantes d'hiver et que l'auto soit tjs sale!la je suis a 10000000% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 11 février 2010 voilà le flyers pour le 1er meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 février 2010 JE SERAI LA CE COUP SI JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites