Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut a tous !Bon hé bien voici la nouvelle.C'est une EG3 de 1994, avec environ 170 000km.Toute option, VE, RE, TOE, DA, Clim, autoradio k7 d'origine Bon état général, a part une grosse griffe sur le pare-choc arrière et d'autre petite sur la carrosserie, et quelque trou dans la moquette un peut sale ...Bref, voici une petite photo prise avec mon gsm.Le vrai shoot c'est pas pour tout de suite ^^Voila je vais enfin pouvoir rangé mon vélo il été temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Eh ben elle est bien belle cette petite EG.Les tours d'aile arrière sont pas attaqués? Si non, c'est assez rareTu as des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah la remplaçante ^^ heureux que tu est trouvé aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker2 a écrit:Eh ben elle est bien belle cette petite EG.Les tours d'aile arrière sont pas attaqués? Si non, c'est assez rareTu as des projets dessus?Les ailes ne son pas attaqués.Ba sur le moteur rien, sur une EG3 je vois pas trop l'intérêt, a moins que vous avez quelques truc a me conseillé.Sinon on va dire juste de l'esthétique pour resté dans le style JDM.street41100 a écrit:ah la remplaçante ^^ heureux que tu est trouvé aussi viteOé sa a été rapide, et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sloubis a écrit:auker2 a écrit:Eh ben elle est bien belle cette petite EG.Les tours d'aile arrière sont pas attaqués? Si non, c'est assez rareTu as des projets dessus?Les ailes ne son pas attaqués.Ba sur le moteur rien, sur une EG3 je vois pas trop l'intérêt, a moins que vous avez quelques truc a me conseillé.Sinon on va dire juste de l'esthétique pour resté dans le style JDM.moi je vois... un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:Sloubis a écrit:auker2 a écrit:Eh ben elle est bien belle cette petite EG.Les tours d'aile arrière sont pas attaqués? Si non, c'est assez rareTu as des projets dessus?Les ailes ne son pas attaqués.Ba sur le moteur rien, sur une EG3 je vois pas trop l'intérêt, a moins que vous avez quelques truc a me conseillé.Sinon on va dire juste de l'esthétique pour resté dans le style JDM.moi je vois... un swap Oé, je suis pas contre mais quand j'aurais les moyens aussi Sinon tu me propose quoi a part sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sloubis a écrit:scotsh_vti a écrit:Sloubis a écrit:auker2 a écrit:Eh ben elle est bien belle cette petite EG.Les tours d'aile arrière sont pas attaqués? Si non, c'est assez rareTu as des projets dessus?Les ailes ne son pas attaqués.Ba sur le moteur rien, sur une EG3 je vois pas trop l'intérêt, a moins que vous avez quelques truc a me conseillé.Sinon on va dire juste de l'esthétique pour resté dans le style JDM.moi je vois... un swap Oé, je suis pas contre mais quand j'aurais les moyens aussi Sinon tu me propose quoi a part sa ?!pour le 1.3 je vois rien... appat économiser pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ou là je crois que tu viens de lui lancer un coup de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle EG3, j'attends les autres photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle base mec, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oé bon ba juste de l'esthétique alors, le swap ... d'ici la j'aurais déjà surement rechangé de Honda .............................. ou pas 3 jours que je l'ai est déjà un problème ...J'ai voulu changé mon autoradio, et pour finir j'ai du remettre celui d'origine parcequ'il me faut des connectiques pour y adapté mon nouveau autoradio, ba oé c'est pas les bon câbles.... Et le lendemain matin elle démarre plus Sinon problème résolu, j'ai rechargé la batterie, le niveau d'acide dedans été un peut bas donc j'ai remis a niveau.Et sinon j'ai viré l'autoradio et maintenant elle démarre sans problème.Pour d'autre photo ce sera quand les beau jour reviendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Félicitation pour ta new EG perso je l'adore en grise... (hi hi j'ai la meme lol)Y a moyen de la faire trop belle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est vrai elle est sympa comme caisse mais je la revend déjà ...Problème impossible a résoudre, les carbu c'est trop la m*rde, enfin sur une EG3 en tout cas, je parle pas de tout les modèles bien entendu On a roulé même pas 2 semaines avec et sa va faire 2 semaines qu'elle est chez Honda... elle avait une prise d'air donc on a fait changé les joint de carbu, résultat a froid nickel, a chaud elle cale sans arrêt ....Donc résultat on s'en "débarrasse" mon père en a un peut marre...Je commence a les collectionnés les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sloubis a écrit:C'est vrai elle est sympa comme caisse mais je la revend déjà ...Problème impossible a résoudre, les carbu c'est trop la m*rde, enfin sur une EG3 en tout cas, je parle pas de tout les modèles bien entendu On a roulé même pas 2 semaines avec et sa va faire 2 semaines qu'elle est chez Honda... elle avait une prise d'air donc on a fait changé les joint de carbu, résultat a froid nickel, a chaud elle cale sans arrêt ....Donc résultat on s'en "débarrasse" mon père en a un peut marre...Je commence a les collectionnés les Honda ta pas de chance achete une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non mon père préfère une voiture un peut plus récente, alors je lui ai montré les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol pas de bol en ce moment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 street41100 a écrit:lol pas de bol en ce moment toioé grave la j'ai trouvé une petite EK (ou EJ, je connais pas encore bien les codes sur celle la) plustot intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sloubis a écrit:street41100 a écrit:lol pas de bol en ce moment toioé grave la j'ai trouvé une petite EK (ou EJ, je connais pas encore bien les codes sur celle la) plustot intéressante.ça depend du moteur si c'est la 90cv c'est ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ou prend une ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 street41100 a écrit:Sloubis a écrit:street41100 a écrit:lol pas de bol en ce moment toioé grave la j'ai trouvé une petite EK (ou EJ, je connais pas encore bien les codes sur celle la) plustot intéressante.ça depend du moteur si c'est la 90cv c'est ej91.4 is 90cvoé ba une EJ9 alors c'est pas encore sur mais sa va surement ce faire je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah cool encore une EJ9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Sloubis a écrit:Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv pourtant y en a a mort des ej9 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:Sloubis a écrit:Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv pourtant y en a a mort des ej9 pour le moment Par chez vous surement, mais dans mon coin aussi mais bof enfin faut trouvé la bonne occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sloubis a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Sloubis a écrit:Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv pourtant y en a a mort des ej9 pour le moment Par chez vous surement, mais dans mon coin aussi mais bof enfin faut trouvé la bonne occaz'bein tu nes pas loin de la belgique donc no soucis pour en prendre une de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:Sloubis a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Sloubis a écrit:Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv pourtant y en a a mort des ej9 pour le moment Par chez vous surement, mais dans mon coin aussi mais bof enfin faut trouvé la bonne occaz'bein tu nes pas loin de la belgique donc no soucis pour en prendre une de chez nous Oé a voir.Et niveau paperasse, contrôle technique et tout c'est comme en France si c'est acheté a un particulier ?La question est peut etre bête... mais c'est juste pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sloubis a écrit:johnb16a2 a écrit:Sloubis a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Sloubis a écrit:Mat a écrit:Ah cool encore une EJ9!Suis deg' y a 2jours j'ai vu une EJ9 a vendre, je voulais la voir aujourd'hui, bin résultat c'est rappé elle a été vendu...Et si je trouve pas une petite EJ9 sympa je vais devoir me rabattre sur Yaris 3 porte VVTI 85cv pourtant y en a a mort des ej9 pour le moment Par chez vous surement, mais dans mon coin aussi mais bof enfin faut trouvé la bonne occaz'bein tu nes pas loin de la belgique donc no soucis pour en prendre une de chez nous Oé a voir.Et niveau paperasse, contrôle technique et tout c'est comme en France si c'est acheté a un particulier ?La question est peut etre bête... mais c'est juste pour savoir.alors la bonne question je ne sais vraiment pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi non plus je sais pas en tout cas pour les moto c'est l bordel chez eux y son limité a 100cv max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 20 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:moi non plus je sais pas en tout cas pour les moto c'est l bordel chez eux y son limité a 100cv max Ha ba en parlant de moto si sa intéresse des gens ici mon père vend sa Ducati. Je ferais une annonce si j'oublie pas.Sinon pour parlé de Honda, pour l'instant j'en ai pas encore trouvé, et c pas sur qu'on en rachète une, mon père et plus pour des petite voiture un peut plus récente pour le moment......japonaise biensur Mais c sur je m'en rachèterais une un jour !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tant que c'est pas une française ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites