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Invité

ma future

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Invité

voila je l ai enfin trouver,il s agit d un modele 92.
jdm ou street racing?j hesite.




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ah cool ca

te voila enfin dans la famille honda

je passerai la voir un jour

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Très belle ti

Mais c'est quoi comme moteur dedans ?? Elle a combien de km ?

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Invité
c est un 1.5 de 90 cv le moteur as 80000 km et la caisse 250 000

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Invité
manuzebra a écrit:
Joli achat , prends en bien soin yeah


et comment que je vais en prendre soin,j attend vendredi avec impatience pour aller la chercher civic

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Invité
tu as ete voir sur le site?

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pinou a écrit:
tu as ete voir sur le site?
oui enfin je regarde souvent si y a pas des chose interressente et suis tombé dessus...

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si je peut me permettre un ptit conseil pour le lpg... c'est vrai que c'est économique mais ca peut ne pas l'être... pour avoir eu le lpg dans ma civic 1500 90ch, je te conseil donc de TOUJOURS respecter le temps de de chauffe avant de poussé, ne JAMAIS POUSSER au dessus de 4000 tr/min au lpg, si tu veux pousser une peu, repasse à l'essence et attend 5 minutes que l'essence réhydrate correctement le tout... et pour finir, quand tu démarre la voiture le matin, laisse la tourné un peu et laisse la prendre sa température avant de passer sur le lpg...

voilà, y'a un peu plus qu'un conseil mais bon, c'est important pour que tu ne pète pas le joint de culasse ou autre...

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scotsh_vti a écrit:
si je peut me permettre un ptit conseil pour le lpg... c'est vrai que c'est économique mais ca peut ne pas l'être... pour avoir eu le lpg dans ma civic 1500 90ch, je te conseil donc de TOUJOURS respecter le temps de de chauffe avant de poussé, ne JAMAIS POUSSER au dessus de 4000 tr/min au lpg, si tu veux pousser une peu, repasse à l'essence et attend 5 minutes que l'essence réhydrate correctement le tout... et pour finir, quand tu démarre la voiture le matin, laisse la tourné un peu et laisse la prendre sa température avant de passer sur le lpg...

voilà, y'a un peu plus qu'un conseil mais bon, c'est important pour que tu ne pète pas le joint de culasse ou autre...


+1 en respectant çà t'es (presque) sur de jamais avoir de soucis avec le lpg.

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Invité
ben honnetement je songe as le faire retirer

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matheo0115 a écrit:
scotsh_vti a écrit:
si je peut me permettre un ptit conseil pour le lpg... c'est vrai que c'est économique mais ca peut ne pas l'être... pour avoir eu le lpg dans ma civic 1500 90ch, je te conseil donc de TOUJOURS respecter le temps de de chauffe avant de poussé, ne JAMAIS POUSSER au dessus de 4000 tr/min au lpg, si tu veux pousser une peu, repasse à l'essence et attend 5 minutes que l'essence réhydrate correctement le tout... et pour finir, quand tu démarre la voiture le matin, laisse la tourné un peu et laisse la prendre sa température avant de passer sur le lpg...

voilà, y'a un peu plus qu'un conseil mais bon, c'est important pour que tu ne pète pas le joint de culasse ou autre...


+1 en respectant çà t'es (presque) sur de jamais avoir de soucis avec le lpg.


oui presque, parce que même en respectant toujours sa, moi et un amis qui est sur le fofo (max_civ) on a quand même réussi à péter nos moulin. moi j'ai fait un joint de culasse sur le premier, j'ai remis un autre moulin, et vers la fin, on sentait qu'il souffrait un peu quand même. et max_civ à fait 3 joints de culasse sur son premier moteur, il a remis un autre et paf pareil. donc la il a swapé 16i16 et retirer le lpg...

si je peux te donner le meilleur conseil au niveau du lpg, c'est VIRE LE...

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j y pensait deja avant mais depuis que j ai vus t est conseil je vais le faire virer.
je peus le faire faire par un mecano ou je doit le faire enlever par un organisme agree?

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tu peux le faire retirer ou comme beaucoup que je connais,il laisse l'instalation et ne s'en serve tout simplement pas...
car aussi le retirer c'est bien mais si le collecteur d'admission es percer vu que les injecteur de gaz sont dessus,tout depend du systeme il te faudra retrouver un news collecteur et le changer..
donc pour eviter des frais c'est tout simplement de laisser l'instalation et ne pas s'en servir,ou limite s'en servir vraiment si jamais tu devrais aller tres loin au moin sa donne une petit economie si tu as de long trajet..et s'en servir une foie de temps en temps c'est pas grave

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Invité

voila des nouvelles,j ai ete la voir hier exterieurement elle est propre mais au moment de la demarrer ben euhhhhhhhhhhh elle na jamais voulu prendre.le probleme?bougies morte,et........pas d essence lol!
apres avoir bien regarder j ai constater egalement que l embrayage vas bientot rendre l ame et il y as du jeu dans la butee.
de plus le carnet d entretien n est pas tres a jours,il est conpleter jusqua 60000 et apres c est le neant jusqua 250000.
elle na egalement plus de controle depuis 2007.
que me conseiller vous?

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bougie,c'est un detail sa..
comment tu as fait pour voir que l'ambreyage va rendre lame si la voiture a pas tourner?lol
pour se qui es du carnet comme beaucoup de gens quand la voiture fait plusieur proprio,au debut neuve et bienil font les entretiend apres si on n'est un peux bricoleur et bien on fait les entretiend nous meme ou si on connais des gens et bienon va chez eux car sa coute moin cher que au garage et aussi on donne pas tjr le carnet pour le faire remplire...
j'ai rarement vu des voiture agée comme sa en ordre de carnet d'entretien sauf si c'est un petit vieux qui es premier proprio...
ben pour le controle,c'est tout simplement que elle roule plus depuis se temps la...
mnt si il la passe lui meme tu aura le controle avec et si elle es refusée ben se sera a c'est frais tout simplement...

faut pas oublier que se sont des voiture de 15 ans minimum...
ou alors faut acheterune voiture plus recente mdr..

moi j'ai acheter ma coupé qui avais 300.000km et pas de carnet mais elle aller nikel a par les km mais bon..
en resumer c'est quit ou boudle..
mais t'attend pas a avoir une voiturenikel vu les prix et les année et malgrer sa y en a encore qui ose demander des prix de malade...
donc soit tenter et faire descendre le prix ou alors continuer a chercher une autre voiture

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+1 avec civic-esi

mais pour le lpg, c'est très simple. tu peux l'enlever si tu veux. tu ne devra changer que ton chapeau d'admission. (la ou l'admission d'air arrive) c'est la que l'injection de lpg ce fait. j'ai le même sur mon eg8... donc c'est bidon

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ha oui le prix a descendu et une news annonce a ete faite...
amon avis le gars devais etre de bonne volonter a surement pas savoir se que elel avais comme probleme vu que il a refait une news annonce avec les probleme..
mais bon si y a une soupape de reelment cassée et bien faut pas demander l'etat des autre..

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Invité
Si il y avait une soupape casser le moteur démarrerais même plus

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Invité
en effet je suis retourner la voir et reussi tant bien que mal as la demarrer.
il y avait un laid claquement moteur,l embrayage etait bien mort,et elle ce coupait as chaque fois qu on s arretait as un carrefour.je lui en ai proposer 700 direct il na pas voulus.
j ai eus des nouvelle en disant qu il avait quelqu un dessus pour 1000 euro pour pieces.
perso le type est bien bete d acheter ca as ce prix la.
bref je suis toujours as la recherche d une eg ou ej3 si vous voyer qu elque chose faites moi signe.

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