auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais c'est des fous Elle coute cher la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 auker14 a écrit:Mais c'est des fous Elle coute cher la boite a mon avis ils savent bien qu'en auto ca se vend pas ca me fait chier quand meme bordel enfin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est pas très logique...Normalement c'est une boite automatique qui coute plus cher que la manuelle dans toutes les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 matheo0115 a écrit:C'est pas très logique...Normalement c'est une boite automatique qui coute plus cher que la manuelle dans toutes les marques.va falloir que j'y retourne dans 2 mois parce qu'ils ne sont pas encore au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme souvent, et il préfère te répondre n'importe quoi pour ne pas avoir l'air bête.Quand j'ai été faire mon entretien, il ne savait pas se que s'était les jantes RAGE et qu'en plus s'était une option de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:sanboy a écrit:auker14 a écrit:J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens la tromatise pas trop stpElle le sera déjà vendredi par moi, donc un peu plus ou un peu moins..et voila les gars c'est commander non je deconne il y a pas de boite manu au prix qu'ils vendent l'autodonc je garde la FKTu a donner la reponse..... A se prix la pas de boite Manuelle....Car les Type S qu'ils vende au salon sont un stock invendus qui viens de quelque part en Rusie dixit le responsable du salon avec qui j'ai un peut discuter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ateka a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:sanboy a écrit:auker14 a écrit:J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens la tromatise pas trop stpElle le sera déjà vendredi par moi, donc un peu plus ou un peu moins..et voila les gars c'est commander non je deconne il y a pas de boite manu au prix qu'ils vendent l'autodonc je garde la FKTu a donner la reponse..... A se prix la pas de boite Manuelle....Car les Type S qu'ils vende au salon sont un stock invendus qui viens de quelque part en Rusie dixit le responsable du salon avec qui j'ai un peut discuter.....oui c'est bien cadonc je ne suis pas fou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mon lycée devais organisé la sortie mais pour ma classe sa ne c'est pas fait...Donc j'y vais dimanche avec des potes sa va etre bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon, jvais vous montrer la fin des voitures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'en ai encore quelque une, mais je vous les posterais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour les motos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Première partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Belle photos Matheo Moi je dois faire un tri car j'en ai 330 en tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi aussi, je tri, j'en ai un peu moins 280. J'ai mis un peu de tout dans mes photos, dont les nouveaux modèles.Mais celle là, j'ai pas su résister. Je me suis rendu compte une fois rentrer, que j'ai tellement baver dessus, que j'ai oublié de prendre la face avant.Même avec la boite auto, à se prix là, je me serai bien laissé tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vois qu'il y as que moi qui y suis aller un jour de GRANDE afluance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il y avait du monde mais çà va pas encore trop exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour nous deux Mat qui y sommes allé hier c'était blindé. J'ai entendu à la radio que c'est le jour qu'il y a eu le plus de monde depuis le début du salon. Et je dois dire que pour descendre chez Mercedes ont a pas eu facile. On a voulu faire demi tour mais il y avait un tellement beau petit cul devant nous que l'on a fais la file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Moi aussi, je tri, j'en ai un peu moins 280. J'ai mis un peu de tout dans mes photos, dont les nouveaux modèles.Mais celle là, j'ai pas su résister. Je me suis rendu compte une fois rentrer, que j'ai tellement baver dessus, que j'ai oublié de prendre la face avant.Même avec la boite auto, à se prix là, je me serai bien laissé tenter!! mai pourquoi tu te fais mal comme ça elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 auker14 a écrit:Pour nous deux Mat qui y sommes allé hier c'était blindé. J'ai entendu à la radio que c'est le jour qu'il y a eu le plus de monde depuis le début du salon. Et je dois dire que pour descendre chez Mercedes ont a pas eu facile. On a voulu faire demi tour mais il y avait un tellement beau petit cul devant nous que l'on a fais la file MDRRRBon sinon moi j'ai 223 photos mais elles sont pas terrible. Juste de quoi se souvenir de ce qu'il y avait au Salon 2010 dans quelques années Et pour les miss, c'est abominable comme elles sont toutes superbes!!! Y en avait partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah bon? Moi j'ai vraiment été décu des hotesses, a part une ou deux peut être. La seules que j'ai craqué c'est celle chez Ducati, mamamia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors matheo tu n'as pas bien regarder Tu n'as pas fais les mauvaises marque ( citroën, fiat, lancia, alfa, peugeot, OPEL, ... ) car là il y avais du lourd. Je posterai peut être au soir si j'en ai la motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En fait, j'ai pris comme point de comparaison Essen, où là t'en avait aucune à jeter.Peut être que vous avez pas eu les mêmes que moi.Allez poste que je vois çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Petit aperçu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouep celle là je l'avais vu!! pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 auker14 a écrit:Petit aperçu .... Je l'aiiiiiiiime!!! Auker tu peux poster les miennes si tu veux Moi mes préférées c'était chez Fiat. Et en particulier la rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce qui est bien chez fiat, c'est les miss qui ce trouve sur leur stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je reviens du salon et franchement c'est super labas !Environ 320 photosPar contre les hôtesses waw !! sont super canon mieux qu'a Paris !Vous avez vu celle de chez Citroen ?? ok les caisse on s'en fou un peut pour cette marque mais sinon c'est une vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites