ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon, voici le topos, hier, avec mon beauf ont a décidé d'aller au salon de l'auto a bxl....Voici les deux premiere tof...Les autres suivrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme vous avez put constater, je comence par le coter du soleil levant.... Les tofs sont non retoucher, je sais que beaucoup le mériterais, mais vraiment pas beaucoup de temp......Les hotesses honda....Pas tres "hot", mais il n'ont pas besoin de sa pour etre au top chez Honda!!!!!! Voilla pour Honda....Les autres Jap suivrons....Les autres auto suivrons....Les hotesses suivrons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci ateka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa !Si tu peut commencé par les hotesses sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour les toff c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon debut mai ont veux le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chouette photos Moi j'y vais samedi avec Mat et Clipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Fallait le dire que vous allez y aller, ont aurais fais une sortie grouper.....cette nuit (a 3 heures du mat) je vous met la suite......Quand vous fete un truc comme sa, dite le toujours, je suis le premier partant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 TONY a écrit:j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci atekaoui bien sur,le fameux k24..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ateka a écrit:TONY a écrit:j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci atekaoui bien sur,le fameux k24..... disons que c'est celle qui me fais envie pour le moment surtout a 23000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 TONY a écrit:ateka a écrit:TONY a écrit:j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci atekaoui bien sur,le fameux k24..... disons que c'est celle qui me fais envie pour le moment surtout a 23000€Laisse toi aller et comme ça tu me revends tes jantes de fd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c3k a écrit:TONY a écrit:ateka a écrit:TONY a écrit:j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci atekaoui bien sur,le fameux k24..... disons que c'est celle qui me fais envie pour le moment surtout a 23000€Laisse toi aller et comme ça tu me revends tes jantes de fd2 Et toi tu me revend tes FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker14 a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:ateka a écrit:TONY a écrit:j'y vais lundi au salon moije bave deja,surement sur l'accord type Smerci atekaoui bien sur,le fameux k24..... disons que c'est celle qui me fais envie pour le moment surtout a 23000€Laisse toi aller et comme ça tu me revends tes jantes de fd2 Et toi tu me revend tes FN2 Et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La suite.....Mazda.....La 3 mps, pas jolie du tout, mais radicale......Hormis son moteur, son plus belle aspect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Maintenant: Daihatsu, avec la Copen......Meme si ca n'est pas une Honda, une vrais bombe......Un vrais roadstert........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mitsubishi avec la Lancer:Subaru avec l'Impreza..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ohh la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca fait rêver aussi cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nissan:370Z:La fameuse Skyline gtr..... ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mmmmmmmm quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila pour les Jap..........Quelque hotesse pour patienter.........Sa c'etais Jaguar....... Du "vrac" la....A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils ont encore fait fort chez Fiat, comme chaque année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'y vais dimanche au salon,c'est le dernier jour mais bon j'ai pas de temp libre avant ^^ je prend mon apn,et au faite,bete question,dans l'accord type S,c'est bien une barre anti rapprochement que on vois au fond? ou je suis completement a coter de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bamboo a écrit:j'y vais dimanche au salon,c'est le dernier jour mais bon j'ai pas de temp libre avant ^^ je prend mon apn,et au faite,bete question,dans l'accord type S,c'est bien une barre anti rapprochement que on vois au fond? ou je suis completement a coter de la plaqueoui oui c'est bien ca mais la c'est d'origine avec le k24dommage qu'elle est en AUTOMATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohh TONY a été au salon .... Tu as passé commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:Ohh TONY a été au salon .... Tu as passé commande ??pas encore mais ca ne saurais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'y vais vendredi moi, sans ma femme. Elle peux ben mettre un cierge pour que je ne fasse pas de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 matheo0115 a écrit:J'y vais vendredi moi, sans ma femme. Elle peux ben mettre un cierge pour que je ne fasse pas de conneries! perso je te conseille pas d'y aller parce que je crois que je vais faire une connerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On est pas à une bétise prêt les gars faites là et voyez après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui mais bon, une bêtise à 25000euro, çà fait mal quand même, sauf quand t'as ton cul dedans bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Oui mais bon, une bêtise à 25000euro, çà fait mal quand même, sauf quand t'as ton cul dedans bien sur!Je sais je l'ai faites il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un peu moins moi, mais je l'ai déjà faite aussi.Il reste plus que Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je retourne en concess demain pour negocier la boite manuel au meme prix bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 avec quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 matheo0115 a écrit:avec quoi comme moteur?a ton avisK24Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tais toi donc vilain!!!! Déjà une couleur choisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhh notre TONY est chaud bouillant Et la couleur tu prend quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je dirais en blanc avec tes nouvelles jantes et claqué à terre, elle dégommerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Moi je dirais en blanc avec tes nouvelles jantes et claqué à terre, elle dégommerait!!!oui bien sure blanc comme sur le stand honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 heu... Oui ca y est... Je bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 matheo0115 a écrit:heu... Oui ca y est... Je bande! bon les gars on a fais un bon gros HSmoi je vous laissse une grosse journée m'attend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhh la la on a pas fini de baver sur se forum. Une accord blanche avec jantes de FD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On fait pas de HS, on parle des voitures du salon avec laquelle on va baver si tu nous fais çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens la tromatise pas trop stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sanboy a écrit:auker14 a écrit:J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens la tromatise pas trop stpElle le sera déjà vendredi par moi, donc un peu plus ou un peu moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 matheo0115 a écrit:sanboy a écrit:auker14 a écrit:J'y vais samedi et je sens que je vais shooter l'accord blanche dans tout les sens la tromatise pas trop stpElle le sera déjà vendredi par moi, donc un peu plus ou un peu moins..et voila les gars c'est commander non je deconne il y a pas de boite manu au prix qu'ils vendent l'autodonc je garde la FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah c'est en option les boites de vitesse?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Ah c'est en option les boites de vitesse?!! alrs ecoute j'ai fais les 2 garages et 2 sons de cloche differentun me dis qu'il y a pas en manuelleet l'autre il y a manuelle mais pas de remise sur cette boitealors finalement le prix avec boite manuelle est de 32395€ remise comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites