matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon père cherche une autre voiture et m'a montré ceci:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=170104552J'aimerais avoir votre avis sur ce moteur et la voiture en général.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 En tout cas la caisse a l'air bonne mais bon ce n'est qu'une photo, faudrait voir de plus pres. Sinon le 2.0 tdi c'étais pas du temps ou honda fricotais avec rover ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 auker2 a écrit:En tout cas la caisse a l'air bonne mais bon ce n'est qu'une photo, faudrait voir de plus pres. Sinon le 2.0 tdi c'étais pas du temps ou honda fricotais avec rover ca?si c est un moteur rover dedans j en ai eu une a prèté par le garage pendant qu il fesait mon joint de culasse et elle allait pas mal c était une 105 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 me semblait bien, pour ma part j'ai jamais rien entendu dire de ces moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 les moteurs rover vont très bien et sont résistant. la caisse à l'air propre. moi je dirai, va toujours la voir et l'essayer et tu verra bien à ce moment là... c'est une lips avant type R qu'il a au par choc arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:les moteurs rover vont très bien et sont résistant. la caisse à l'air propre. moi je dirai, va toujours la voir et l'essayer et tu verra bien à ce moment là... c'est une lips avant type R qu'il a au par choc arrière??? +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est pas mal elle a l'air propre pour sont age va voir jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais pas ce que ça vaut mais j'aime bien c'est vraiment stylé comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle a l'air bien jolie pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour vos réponses.Personne ne connait la fiabilité de ce moteur?Enfin jvais aller la voir avec mon père, car s'est vrai que d'après les photos, elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:c'est une lips avant type R qu'il a au par choc arrière??? Non c'est une arrière, l'espace entre les "sabots" est plus large sur l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Merci pour vos réponses.Personne ne connait la fiabilité de ce moteur?Enfin jvais aller la voir avec mon père, car s'est vrai que d'après les photos, elle a l'air propre.boh mon frere a eu une rover mais essence et jamais eu de souciscerte elle a de la gueule quand meme vas tjs voir comme ca ton pere pourra s'inscrire ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mat a écrit:scotsh_vti a écrit:c'est une lips avant type R qu'il a au par choc arrière??? Non c'est une arrière, l'espace entre les "sabots" est plus large sur l'avant.juste, j'avais pas fait attention a la largeur... mais c'est la première fois que je vois ce genre de lips arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites