Daaave1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hellfoxy a écrit:Oui j'ai encore le coupé... mon daily Et pour le 26 je vais essayer!je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est magnifique!2 ans certe mais ça vaut la peine quand on voit qu'elle est passée d'épave à superbe voiture look très proche de l'origine, c'est comme ça qu'elles sont les plus belle, mais le reste ne l'est pas et c'est ça qui est bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne route à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2012 premiere sortie d y a un an sa , j attend la suite , j ai ma ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Laisse moi le temps de le préparer John Mais j'hésite encore dans laquelle le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rachète une caisse vide ça t'en fera encore une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si tu veut mon ej9 n est pas contre que tu lui swap le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oufti, çà s'annonce violent tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mmmmm joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pq pas maitre le k20 dans une ek ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oufti non, je déteste les Ferio....Je pense le mettre dans mon coupé et me faire un bon daily Mais à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe ton ek, hâte de voir où va finir le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est vraiment clean ton ek anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sympa le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le K20 provient d'Angleterre, comme les 2 derniers F20C que j'ai fais...Chaque moteur provenant d'UK a le bloc alu tout piqué et tout puant, j'ai déjà essayé divers produit et rien de vraiment concluant....Quelqu'un a-t-il déjà trouvé un bon truc ?Je pensais à de l'acide, mais bon adios tous les joints alors...Sinon dernier recours je démonte tout et je peinds tout au pistolet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petite mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bien mieux avec ces jantes ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle est nikel l ek et sinon t es un peu plus satisfait de ton b20?pour les bloc piquer perso le plus simple un coup de scotchbrite rouge avec di degraissant puis une couche de gris en bombe je l ai deja fait et si la caisse ne roule pas en hiver ou toujours sur la pluie sa tient plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle donnent mieux cmme ca le blanc tranche mieux :La bar avant tu la trouvé ou ?, je cherche mes je n en trouve plus ,avant y en avai chez fct et mtn je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 comme te l ai deja dit elle degommej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci les gars Chris, le b20 franchement ca pousse bien, le moteur est agressif et c'est fun.C'est juste que le ralenti oscille (allégement+cames), genre un peu la caisse de circuit qui tourne bien que quand tu tire dedans Puis j'ai toujours voulu faire un K20 pour un peu d'exclu, les possibilités d'optimisation, la boite 6.... etcLe B20 va probablement être mis en vente, moteur seul (avec admi). Airbox, boite, etc en option.John, la barre c'est une ultra racing, 125€ chez Showoff, jpeux te la procurer si tu veux (et te la prendre le 20mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui ces bien sa ultra racing , par contre , ces des rouleur chez showoff , vais encore maté si je trouve pas , je te redit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mmmh belle machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 encore plus belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca donnerai clairement mieux avec ces jantes la ... ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tiens tiens... Cette civic me dit quelque chose... Surtout les baquets... On va dire que je me suis mit dedans il y a 2h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu sort combien avec le b20 ? Et surtout tu le acherai a combien ? ( pour me faire bavé un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 210 pour le moment, sur un banc radin Et si tu es réellement intéressé par le B20, passe en MP, ou passe l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrepidrok 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 boite à air, ça j me la garde mdr petite prépa en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 août 2012 En voyant le gros Marcus poster ses photos les unes après les autres, ça m'a un peu motivé à poster de nouvelles photos Je ne voudrais pas qu'on croit que je reste sans rien faire Le K20, rafraichi + nouveaux coussinets:Après modification du support moteur arrière (décalage de + de 1cm!), le moteur est enfin posé.Plusieurs constatations vite fait:- Le Mishimoto ne passera plus- La courroie de DA va buter dans le phare (découpe prévue)- Avec la DA, je ne vais plus pouvoir fermer le capot, je vais devoir découper les renforts du capot- Le collecteur swap butte contre le bloc ABS, je vais essayer de le décaler de 2cm en pliant légèrement les tuyaux et refaire des fixations au châssis- La sortie du radiateur vient juste devant le papillon, je vais devoir trouver un radiateur provenant d'une autre auto avec les sorties + vers l'extrémité.Modification du collecteur d'origine, pour le CT Ca parait tout con comme ça, mais c'est vraiment un travail de malade car ça passe au poil....La descent et le catalyseur K20A, que je vais adapter sur la ligne EK4On termine toutes les soudures bien propres, un petit coup de "pshit" et j'espère que ca va le faire au CT OEM style!Ensuite le shifter Hybrid, une magnifique pièce!Il est uniquement compatible avec les câbles DC5, j'ai donc dût modifier les câbles EP3 (montage unibals et plus de caoutchouc ), et ca à l'air de marcher vraiment bien!Entre temps j'ai fixé le radiateur et j'ai fais le câblage, le moteur a démarré au car de tour J'ai plusieurs codes défaut, notamment des sondes lambda.Je pense que le harness Hybrid racing n'est pas compatible avec les boitiers EUDM, c'est pourquoi je suis dans l'attente d'un boitier DC5 jdm et d'une sonde lambda jdm (elles sont différentes)je devrais le recevoir d'ici le début de semaine prochaine, je vais tout faire pour être présent aux HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pfff, boulo de malade Tu va en faire quoi du B20 maintenant ? si il est deja pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je vais probablement vendre le bloc, j'ai déjà vendu la boite...Et si je trouve pas d'acheteur je le mettrai dans mon EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Une EK20. :-) j adore et sacrer taff en tout cas,et tu a l'intention de passer au CT comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2012 le gros marcus enfoi***c est une belle conversion en k20 ! j'espere que ca iras pour le ct car si y voit que c est pas le bonet qui faut faire machine arriere ca risque d etre demotivant !j'ai un pot a qui c est arriver swap b16 dans une crx 1400 ^^ voiture a l abandon y ne sais rien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Cache soupape sans écritures, etc etc, on va bien voir!Sinon je la désimmatricule, showcar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2012 cool fieu ca avance courage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2012 ehh l'eg6 ??? new post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 août 2012 johnb16a2 a écrit:ehh l'eg6 ??? new post hein Haha, elle est vraiement dans le jus là, je la présenterai Et j'ai pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2012 Anto AMS a écrit:johnb16a2 a écrit:ehh l'eg6 ??? new post hein Haha, elle est vraiement dans le jus là, je la présenterai Et j'ai pas que ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 août 2012 Wankel boys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 août 2012 y a de la presentation a faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Encore une fois putain de Belgique qui empêche des gens de faire des magnifiques projets comme cette Ek20!Du très propre boulot fait dans les règles de l art!On dirait que le b20 t as laissé sur ta faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2012 tu vas tirer autant du k20 stock que du b20 préparé encore un bon tournant pour ce projet et j'ai hâte de voir l'eg6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 12 août 2012 matheo0115 a écrit:Encore une fois putain de Belgique qui empêche des gens de faire des magnifiques projets comme cette Ek20!Du très propre boulot fait dans les règles de l art!On dirait que le b20 t as laissé sur ta faim? En fait le B20 j'y crois encore, je vais modifier 2 3 trucs dans l'interne pour y tirer les cv qui manquent...C'est juste qu'il tournait trop riche au CO, donc au CT ça passait pas, c'est pour ça que j'ai décidé de monter le K20 + vite que prévu... Demain matin je reçois le boitier il faut que je me presse pour les HEM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 août 2012 pfff vous m enervé avec vos caisse swapé comment vous faite avec ce putain de ct , bon boulot fi sa avance les pieces arrive ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 août 2012 johnb16a2 a écrit:pfff vous m enervé avec vos caisse swapé comment vous faite avec ce putain de ct , bon boulot fi sa avance les pieces arrive ces le principal clair toi on te retourne déjà à moitié l'auto pour un changement de collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites