johnb16a201 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 johnb16a2 a écrit: Héhé tu as vu mon Facebook toi Bon ben la civic a fait ses premiers tours de roues...Bilan positif, le moteur tourne bien!Quelques petits problèmes à règler, un radiateur d'huile sera nécessaire également...Et surtout une bonne géo!Par contre la caisse vidée, sans moquette ni rien, ca fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui mes moi je veut voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:oui mes moi je veut voir les photo Allez anto, sois sympa, montre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:oui mes moi je veut voir les photo Allez anto, sois sympa, montre nous ! +1 photo montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon allais 2 3 photos...Etant donné que je dois décaler le radiateur pour faire passer l'airbox, le ventilo touchais l'échappement...J'ai donc acheté un ventilo SPAL pour lequel il faut faire des fixations...Tôle maison Une fois placée:et la caisse, avec une géo complètement foireuse...Les tirants Blox:Les BRIDE ;DEt le moulin, reste plus que l'airbox... et le Mishimoto Et aussi qques fignolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle va etre trop terrible une fois dans le sol puis avec les roue directionnel arriere sa le fait tu me la r amene quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle roule quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vivement le prochain rasso qu'on voit çà !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:tu me la r amene quand Euh...non, ramène-la direct chez moi ! Je kif de plus en plus le travail effectué sur cette EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien propre tout ça, y a de la bonne pièce Je trouve juste dommage la durite d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Démon a écrit:johnb16a2 a écrit:tu me la r amene quand Euh...non, ramène-la direct chez moi ! Je kif de plus en plus le travail effectué sur cette EK ! j ai encore la commande de verrouillage chez moi pui elle se r appelera de mon garage comme sa, alors chez moi elle vien pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah c'est la dernière ligne droite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon quand est ce que tu passe me monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wesh a écrit:Bien propre tout ça, y a de la bonne pièce Je trouve juste dommage la durite d'eau Bien sur moi aussi, mais celle d'origine ne passais plus, elle croquait trop alors j'ai du trouvé une solution (c'était vendredi a 3h du mat) car la voiture devait absolument être prête à tourner samedi.Je vais acheter des durites noires évidemment...Vous la verrez en vrai une fois qu'elle sera finie à 100 %, pas avant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhallais t as des km a faire pour le rodage,alors passedi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 2011, ca va être chaud du slip, hein anto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:j ai encore la commande de verrouillage chez moi pui elle se r appelera de mon garage comme sa, alors chez moi elle vien pas chez toi C'était juste pour plaisanter hein...histoire de bien faire passer que le travail fait est top mais je dirais pas non quand même ! J'ai hâte pour toi que tu la récupère et que tu t'amuse derrière son volant ! Félicitations au préparateur de cette magnifique EK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Démon a écrit:johnb16a2 a écrit:j ai encore la commande de verrouillage chez moi pui elle se r appelera de mon garage comme sa, alors chez moi elle vien pas chez toi C'était juste pour plaisanter hein...histoire de bien faire passer que le travail fait est top mais je dirais pas non quand même ! J'ai hâte pour toi que tu la récupère et que tu t'amuse derrière son volant ! Félicitations au préparateur de cette magnifique EK4 ! le probleme ces que je la recuperai plus ces a antho mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voilà de quoi refroidir correctement le moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sa ses dla bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 beau boulot avec de belles pieces,continue comme sa! hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: sa ses dla bonne cam +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sympat as deja pris un gros ?de radiateur d huileest ce vraiment necessaire un aussi gros???vu qu je dois co acheter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouai c'est vrai, il est gros.J'ai pris un aussi gros pour les journée circuit, je veux vraiment pas que le moteur chauffe...Mais par contre ce qui est bien fouttu, c'est que j'ai acheté une plaque sandwich avec un thermostat ca fait que le circuit ne sera pas ouvert quand le moteur est froid, ca va me permettre de bien réguler la température Donc la taille ne pose plus problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Hellfoxy a écrit:Ouai c'est vrai, il est gros.J'ai pris un aussi gros pour les journée circuit, je veux vraiment pas que le moteur chauffe...Mais par contre ce qui est bien fouttu, c'est que j'ai acheté une plaque sandwich avec un thermostat ca fait que le circuit ne sera pas ouvert quand le moteur est froid, ca va me permettre de bien réguler la température Donc la taille ne pose plus problème Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 mars 2011 4mois sens nouvelles alors elle en nais ou cette petite ek ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 STR1.4ej9 a écrit:4mois sens nouvelles alors elle en nais ou cette petite ek ???elle en nais tu exageres tjr sur l orthographe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle passe au CT vendredi ou lundi...Si vous voulez la voir finie ce sera le 17 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai perdu beaucoup de temps avec les trains...En fait je les ai acheté en France, à El Daro, c'est un gars de Japan CarTous les trains étaient pliés, j'ai du tout rechanger, dépresser le SB Energy etc... Bref la haineMais bon la je suis sur la fin et elle est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aille pas cool ca ... curieux de la voir, le 17 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est une caisse aussi qui me tarde de voir Va y avoir de put1 de projet cette année aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 djo88 a écrit:aille pas cool ca ... curieux de la voir, le 17 ????Yes je serais aux Racewars, mais le moteur à mon avis pas encore rodé pour les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 mars 2011 que des bonne nouvelleOUI en orthographe je suis une grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'en connais un qui va avoir des remords ( hein Kansas ) Superbe projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dra.aa a écrit:J'en connais un qui va avoir des remords ( hein Kansas ) Superbe projets Il va nous faire pareil sur la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2011 manuzebra a écrit:dra.aa a écrit:J'en connais un qui va avoir des remords ( hein Kansas ) Superbe projets Il va nous faire pareil sur la sienne ! des remord non car j ai pas eu le choix a se moment la mes hate de la voir monter je me garerai a coter a zolder pour faire une photo avec mon aqua bonne continuation antho ah oui pour zolder n oublie pas mes branl ,surtout la commande de radio et je prendrai la commande de verrouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors des news ? CCa s'est arrangé cette histoire de trains roulants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouai tout c'est arrangé avec les trains...Ensuite j'ai essayé de la passer au CT, CO bcp trop haut....Donc j'ai fais quelques trucs pour remédier à ca, et hier 2e passage, CO encore trop haut mais bcp moins que la première fois...Le gars du contrôle me fait plaisir et la laisse passer Donc à la semaine je l'assure, je la rabaisse, sièges bride, ligne complète, géo, polissage et GO 2 ans sont passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah ca fait plaisir de voir cette caisse se finir tout doucement vivement sa premiere sortie la coupé tu l as tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne nouvelle tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonne nouvelle tu la sort pour le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 exelente nouvelle vous voulez dire hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui j'ai encore le coupé... mon daily Et pour le 26 je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donoa4 0 Posté(e) le 17 juin 2011 du bon boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites