auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Faut vraiment être débile de faire ça quand on vois la jauge de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 solide un moteur honda et un bon 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai déja mis la mienne à fond de compteur aussi et elle ne m'a jamais fait ça!! C'est un vrai con d'insister alors qu'elle est à fond de t°!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 un vrai débile qui n'a pas soin de son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la mienne elle va cor plus fort que ca et j ai jamais eu ca,,,,a mon avis ca sent le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca me fait penser a mon ej2, tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre moteur heureusement que c est un honda sinon il aurait dja cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je me demande vraiment si son aiguile n'a pas un petit beug sinon chapeau c'est vraiment solide,mais le type n'est pas inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites