Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ballade japonaise 2010

Messages recommandés

Thunder a écrit:
Avez vous l'adresse du rendez vous (pour le GPS)...j'espère que le soleil sera de la partie, ce n'est pas très marrant de se balader sous la drache! Sad


Tu recevras l'endroit de rendez-vous dans la journée de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Thunder a écrit:
Avez vous l'adresse du rendez vous (pour le GPS)...j'espère que le soleil sera de la partie, ce n'est pas très marrant de se balader sous la drache! Sad


Tu recevras l'endroit de rendez-vous dans la journée de vendredi


C'est bien se que je disais manu la veille MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just juju a écrit:
Thunder a écrit:
Avez vous l'adresse du rendez vous (pour le GPS)...j'espère que le soleil sera de la partie, ce n'est pas très marrant de se balader sous la drache! Sad


Non on ne le sera que la veille par sms je pense Wink

honda-accord2.4 a écrit:
manuzebra a écrit:
honda-accord2.4 a écrit:
pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture Sad

mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous yeah


Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous


ces mal parti j'ai quelqu'un qui vient cette semaine pour 11500.. Sad



Oh mince je voudrais bien la revoir une fois avant et l'entendre aussi!!!


Le type me envoyé un mail hier apres midi , il ne la prend plus , j'ai trop attendu avant de lui donner des nouvelles LaughingLaughingRazzRazzVery Happymdr2
N'ai pas fais expres Rolling Eyes soit il en a trouvé une autre pour 11000.
J'ai reservé pour le resto donc normalement si plus rien ne change...
PRESENT yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
honda-accord2.4 a écrit:
manuzebra a écrit:
honda-accord2.4 a écrit:
pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture Sad

mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous yeah


Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous


ces mal parti j'ai quelqu'un qui vient cette semaine pour 11500.. Sad


Qu'est ce que tu vas faire ensuite?
Tu vas rester à pied en attendant des jours meilleurs?


A pied Rolling Eyes une semaine peut etre lol! non je regarde un peut mais je pense aller vers une crx ou une civic mais de toute facon je reste chez honda yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde dommage pour ta vente, çà va aller, t'inquiètes pas.
C'est bien que vous soyez là samedi, dès qu'on aura le lieux de départ, on s'arrangera pour un départ groupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ah merde dommage pour ta vente, çà va aller, t'inquiètes pas.
C'est bien que vous soyez là samedi, dès qu'on aura le lieux de départ, on s'arrangera pour un départ groupé.


c'est con pour ma vente mais bon pour samedi yeah ok pour le depart en groupe....ca diminue. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la ballade est fine pour moi , ma plaquette arriere gauche ma lachée grrrgrrrSad
J'ai vraiment passé une tres bonne journée et tres bien mangé,merci a tout ceux qui on organiser cette ballade ti
je suis deja present pour l'année prochaine yeah
encore ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la ballade est passée, c'était vraiment super cette année et je vais déjà m'inscrire pour l'année prochaine.
On a tous passer une mega journée et fait de nouvelles connaissances.
Vraiment super ce road-book (303kms) à suivre, dommage les détours à cause du Bianchi et du rally à Sivry (je sais plus le nom).
On a pas pu aller rouler en spéciale, je crois qu'ils ont eu peur qu'on ridiculise les participants...

Les absents ont eu vraiment tort de ne pas venir car c'était nickel dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même pris une chicane en balots de paille dans une spéciale du Bianchi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...