francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 1 février 2010 francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2010 manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito ouwai tu peut lui faire confiance,il le fera manu ta balancer,je suis griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito ouwai tu peut lui faire confiance,il le fera manu ta balancer,je suis griller Pfff... Comme il fait l'autiste d'andennais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito ouwai tu peut lui faire confiance,il le fera manu ta balancer,je suis griller Pfff... Comme il fait l'autiste d'andennais... cool tito en baladeau fait reste derriere hein sinon tu vas les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito ouwai tu peut lui faire confiance,il le fera manu ta balancer,je suis griller Pfff... Comme il fait l'autiste d'andennais... manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec TONY a écrit:matheo0115 a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:oui encore de la place ok merci je vais a charleroi cette semaine pour m'y inscrire et je serais des votre Super cool, la liste s'allonge de plus en plus.Si tu ne sais pas venir, tu px me les payer sur mon compte bancaire comme tito ouwai tu peut lui faire confiance,il le fera manu ta balancer,je suis griller Pfff... Comme il fait l'autiste d'andennais... ben justement mon pote tu attend quoi pour t inscrire?????allais zou!!fait un virement a manu hop-hop-hopcool tito en baladeau fait reste derriere hein sinon tu vas les tuer alors toi ,je vais m occuper de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2010 manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vous battez pas les gars Faites moi vos versements et je gère çà, plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! je suis en 16" pas oublier camouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! je suis en 16" pas oublier camouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il a ses jantes d'hiver, elles sont peut être plus légères.Y a plus qu'a vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! je suis en 16" pas oublier camouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il a ses jantes d'hiver, elles sont peut être plus légères.Y a plus qu'a vérifier! non on l'avais fais deja avec ces jantes hiver et moi en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! je suis en 16" pas oublier camouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:manuzebra a écrit:Excuse chris, je pensais que tout le monde le savais maintenant vu que la liste est affiché sur le forum de full, il y avait déjà mat, francois et guillaume qui étais au courant Excuse moi mec mais non tracasse ,y a no soucis, on va regler ca sur le macadam Présent, veux revoir les soeurs jumelles de run in action! je suis en 16" pas oublier camouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme pas peur Ouhhhh ca pue le défi ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je veux voir ca aussi Pourquoi ne pas le faire justement le jour de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci manu , mais je suis a charleroi persque tous les jours je travail a gosselies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:merci manu , mais je suis a charleroi persque tous les jours je travail a gosselies. Ah ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon allez un petit UPIl y a déjà 21 inscriptions, dont 12 Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et peut-être une Nénésix rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mat a écrit:Et peut-être une Nénésix rouche j'ai hate de la voir Faudrait que jef vienne avec la sienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:Et peut-être une Nénésix rouche Voilà Thunder est inscris avec sa nénésix rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Moi suis déjà inscrit aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 février 2010 OHH merde, t'es venu au magasin hier?J'étais là toute la journée pour bosser sur ma caisse dans l'atelier.C'est con, on s'est croisé alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 13 février 2010 manuzebra a écrit:OHH merde, t'es venu au magasin hier?J'étais là toute la journée pour bosser sur ma caisse dans l'atelier.C'est con, on s'est croisé alors!!! ha oui c'est con je suis passé vers 12H50 +-.Mais tu travail là bas alors ou tu es juste un pote du type qui tien le magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon voilà un petit déterrage de poste pour rappeler qu'il reste toujours des places pour la ballade, n'hésitez pas à vous inscrire 1- Manu zebra ... Honda civic japan racing, 99.2- Moi ... Nissan 200sx, 90. 3- Sara ... Toyota corolla E10, 96.4- Mon papa ... Toyota MR2, 93.5- Vincent ... Toyota Corolla coupé AE86.6- guillaume ... Honda civic EJ9, 98.7- Jobezzz ... Honda civic japan racing EJ (2-9)8- Nano ... Honda civic Ej2.no name team 9- Jo riders... Honda civic EJ9..no name team 10- Adrien ... Honda civic Ej9 grise.no name team 11- Francois ... Honda Civic Ej1 Verte. 12- Damien ... Honda Civic Japan racing Eh Blanche.13- Sandro ... Toyota MRs noir .14-Oxypower... Honda civic FK2 Japan racing.15- Tito ... Honda civic EM2 Team H.P.16- Mat... Civic EJ9 Grise.17- Gyneco ... Toyota Aygo.18- Ludo "Photo" hyundai i30 break.19- Vincent... MX5 ph2.20- Oli... Toyta Supra deujizette.21- dragons250 ... Honda civic EG4. Rouge.Japan racing.22- Thunder...Honda NSX na1 . Rouge.23- Bertrand... honda civic FK1 rouge. Japan racing.24-Frédéric... Honda accord 2004.25-Boris... Mazda. (Mais ne sait pas encore la quelle)psy-pro 26-Petote... Mazda 323 GT.psy-pro 27-Cedric...Honda civic coupé 96 presque noir...28-chriss...Honda civic ED7 Japan racing. 29-Ludo... Honda prelude 92 grise.30-Steve...daihatsu materia grise.31-Just JuJu ...Honda civic coupé EM2 grise.32-Steve ...Honda crx v-tec blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:manuzebra a écrit:OHH merde, t'es venu au magasin hier?J'étais là toute la journée pour bosser sur ma caisse dans l'atelier.C'est con, on s'est croisé alors!!! ha oui c'est con je suis passé vers 12H50 +-.Mais tu travail là bas alors ou tu es juste un pote du type qui tien le magasin?Non je travaille pas là-bas, c'est un pote oui, çà fait à peu près 10 ans que j'y suis client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:manuzebra a écrit:OHH merde, t'es venu au magasin hier?J'étais là toute la journée pour bosser sur ma caisse dans l'atelier.C'est con, on s'est croisé alors!!! ha oui c'est con je suis passé vers 12H50 +-.Mais tu travail là bas alors ou tu es juste un pote du type qui tien le magasin?Non je travaille pas là-bas, c'est un pote oui, çà fait à peu près 10 ans que j'y suis client ha ok oui je comprend apres 10 ans on peu dire que c'est un pote ou que tu es un bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'espère seulement que les routes que nous allons emprunter ne sont pas couvertes de trous et de casse vitesse ...ma voiture est basse et large, elle ne passe pas partout, je vais devoir faire attention et il serait possible que je ne puisse suivre le road book a la lettre...c'est déjà arrivé, je préfère de loin des routes bien larges et en bon états accessibles a la NSX (on ne fait pas rouler une Ferrari sur des chemins de campagne cabossées et empierrées, même chose avec la NSX ), je serai vigilant sur ces points! j'espère que vous comprendrez! d'un autre coté, je sais que ça ne va pas être du gâteau pour faire un itinéraire valable avec les "routes" belchh...de plus, ma voiture ne sera peut être pas terminée pour la balade (travaux mécaniques et peinture sur les nouvelles pièces de carrosserie) bref, pas mal d'incertitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Thunder a écrit:J'espère seulement que les routes que nous allons emprunter ne sont pas couvertes de trous et de casse vitesse ...ma voiture est basse et large, elle ne passe pas partout, je vais devoir faire attention et il serait possible que je ne puisse suivre le road book a la lettre...c'est déjà arrivé, je préfère de loin des routes bien larges et en bon états accessibles a la NSX (on ne fait pas rouler une Ferrari sur des chemins de campagne cabossées et empierrées, même chose avec la NSX ), je serai vigilant sur ces points! j'espère que vous comprendrez! d'un autre coté, je sais que ça ne va pas être du gâteau pour faire un itinéraire valable avec les "routes" belchh...de plus, ma voiture ne sera peut être pas terminée pour la balade (travaux mécaniques et peinture sur les nouvelles pièces de carrosserie) bref, pas mal d'incertitudes Ben nous aussi on rase le sol avec les nôtres Et quand on roule en NA1, on ne doit pas envier les Ferraris, c'est des charettes juste bonne pour les ritals, même si je le suis à moitié, tu n'as rien à leur envié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Up , il reste 17 places dispo, vous ne le regretterez pas...1- Manuzebra ... Honda civic japan racing, 99.2- Sam ... Nissan 200sx, 90. 3- Sara ... Toyota corolla E10, 96.4- Le padre ... Toyota MR2, 93.5- Vincent ... Toyota Corolla coupé AE86.6- guillaume ... Honda civic EJ9, 98.7- Jobezzz ... Honda civic japan racing EJ (2-9)8- Nano ... Honda civic Ej2.no name team 9- Jo riders... Honda civic EJ9..no name team 10- Adrien ... Honda civic Ej9 grise.no name team 11- Francois ... Honda Civic Ej1 Verte. 12- Damien ... Honda Civic Japan racing Eh Blanche.13- Sandro ... Toyota MRs noir .14-Oxypower... Honda civic FK2 Japan racing.15- Tito ... Honda civic EM2 Team H.P.16- Mat... Civic EJ9 Grise.17- Gyneco ... Toyota Aygo.18- Ludo "Photo" hyundai i30 break.19- Vincent... MX5 ph2.20- Oli... Toyta Supra 2JZ 21- dragons250 ... Honda civic EG4. Rouge.Japan racing.22- Thunder...Honda NSX na1 . Rouge.23- Bertrand... honda civic FK1 rouge. Japan racing.24-Frédéric... Honda accord 2004.25-Boris... Mazda. (Mais ne sait pas encore la quelle)psy-pro 26-Petote... Mazda 323 GT.psy-pro 27-Cedric...Honda civic coupé 96 presque noir...28-chriss...Honda civic ED7 Japan racing. 29-Ludo... Honda prelude 92 grise.30-Steve...daihatsu materia grise.31-Just JuJu ...Honda civic coupé EM2 grise.32-Steve ...Honda crx v-tec blanche.33-Laurent... Civic EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Y a de grandes chances que je sois avec la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mat a écrit:Y a de grandes chances que je sois avec la mimix TU M' ETONNES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mat a écrit:Y a de grandes chances que je sois avec la mimix sa va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Hé ho du calme j'ai même pas encore roulé avec lolFaut que j'apprenne à la conduire avant de commencer à m'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BOUGEZ VOUS, PLUS QUE DIX PLACES 1- Manuzebra ... Honda EH6 japan racing, 99.2- Sam ... Nissan 200sx, 90. 3- Sara ... Toyota corolla E10, 96.4- Le papa ... Toyota MR2, 93.5- Vincent ... Toyota Corolla coupé AE86.6- Gui_EJ9 ... Honda civic EJ9, 98.7- Jobezzz ... Honda civic japan racing EJ (2-9)8- Nano ... Honda civic Ej2.no name team 9- Jo riders... Honda civic EJ9..no name team 10- Adrien ... Honda civic Ej9 grise.no name team 11- Francois ... Honda Civic Ej1 B18 Team HP12- Damien ... Honda Civic Japan racing Eh Blanche.13- Sandro ... Toyota MRs noir .14-Oxypower... Honda civic FK2 Japan racing.15- Tito ... Honda civic EM2 Team HP16- Mat... Mazda Mx5 noir. Team HP17- Gyneco ... Toyota Aygo.18- Ludo "Photo" hyundai i30 break.19- Vincent... MX5 ph2.20- Oli... Toyota Supra 2JZ.21- Dragons250 ... Honda civic EG4. Rouge.Japan racing.22- Thunder...Honda NSX na1 . Rouge.23- Toxy... honda civic FK1 rouge. Japan racing.24-Frédéric... Honda accord 2004.25-Boris... Mazda. (Mais ne sait pas encore la quelle)psy-pro 26-Petote... Mazda 323 GT.psy-pro 27-Cedric...Honda civic coupé 96.28-Chriss...Honda civic ED7 Japan racing.29-Ludo... Honda prelude 92 grise.30-Steve...daihatsu materia grise.31-Just JuJu ...Honda civic coupé EM2 grise.32-Steve ...Honda crx v-tec blanche.33-Laurent... Civic EG.34-Bifi...Mazda 6.psy-pro 35-Martin...Primera gti.psy-pro 36-Ludo...Honda CRX Delsol.bleue.Japan racing.37-Steeve...Mazda 626 coupé.garage Courtois mazda de fleurus. 38-Pastis...Mazda 6..garage Courtois mazda de fleurus. 39-Benjamin...Corolla e940-Nico... Honda Crx ee8 41-Laurent... Honda Del Sol EH6VOILA INSCRIPTION TERMINEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, c'est bouclé!Bonne brochette cette année! Merci a tous de votre participation, faites super gaffe a vos autos d'ici là , ne sortez pas le soir d'avant ,et attention aux gastros,pneumonies,etc... Pour rappel 17 absents l'an passé Aujourd'hui , nous avons fait une reconnaissance pour la ballade japonnaise! sur 190km ,moins de 5km de routes dégradées!Nous avons du changer quelques passages vu que l'hiver a tout explosé a certains endroit Bref ,nous allons bien nous amuser SAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le repas a été défini à l'avançe cette année car la fois passée, ca avait été un vrai bordel, donc celui qui veux peux réserver son repas, un resto sur le chemin du road-book a été trouvé, et un menu spécial pour nous a été défini à l'avançe avec prix de groupes.Celui qui ne sait pas se déplacer pour réserver son repos, envoyer un mp rapidos car çà doit etre réservé avant le 15 .Voilà pour le repas,je vous attends.Cette année, nous prennons en charge l'organisation des repas pour eviter de perdre trop de temps dans le resto!Et nous avons donc porté notre choix sur un Féstival de croutes chaudes!(C'est une pâte fine et croustillante recouverte d'un subtil mélange gratiné!)A volonté de facon alternée nous aurons:- La classiques, Lardons.- La campagnarde, jambon , saucisson ,champignons.- La provencale, tomate, pesto.- La Fromage , munster.Style La flammekueche alsacienne.Avec une boisson au choix,une petite dame blanche,et un café.Le tout pour un budget de 15€ par personne. Payable au magasin avant le mardi 15/06/10 a 18h...SAM...PS: Ayant parcouru le road book cette semaine, les personnes non inscrites à la ballade, vont vraiment se mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 honda-accord2.4 a écrit:pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bahhhhhhhh on dirai un vaumis collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Avez vous l'adresse du rendez vous (pour le GPS)...j'espère que le soleil sera de la partie, ce n'est pas très marrant de se balader sous la drache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous ces mal parti j'ai quelqu'un qui vient cette semaine pour 11500.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Thunder a écrit:Avez vous l'adresse du rendez vous (pour le GPS)...j'espère que le soleil sera de la partie, ce n'est pas très marrant de se balader sous la drache! Non on ne le sera que la veille par sms je pense honda-accord2.4 a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous ces mal parti j'ai quelqu'un qui vient cette semaine pour 11500.. Oh mince je voudrais bien la revoir une fois avant et l'entendre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 honda-accord2.4 a écrit:manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:pour ma part je ne vais pas reserver le resto manu , ca serai con je ne sais meme pas si j'aurais encore la voiture mais si je l'ai encore je fais la balade avec vous Ok, ok, j'espère alors que tu la vendras lundi prochain, pour pouvoir la faire avec nous ces mal parti j'ai quelqu'un qui vient cette semaine pour 11500.. Qu'est ce que tu vas faire ensuite?Tu vas rester à pied en attendant des jours meilleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites