Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STR1.4ej9

Avez-vous regardé Question a la une sur Les routes wallonnes

Messages recommandés

Les routes wallonnes : service public ou danger public ?

Voila je voulais savoir qui a regardé et savoir ce que vous en pencé

Ps j'essaye de trouvé la video

moi qui suis motard je peux te dire que c'est criminel une telle fissure dans la route

pour info cette fissure a caussé la mort de 2 motard mais je ne sais plus en quel année

Et la deffence du MET, il y a deja u un motard mort a cette endroit, ca devais et previsible a nouveau

Le Met a ete condané mais ca na rien changé a la route

Ce n'est pas un scoop l'état des route belge ...

Mais faut continuer a voter pour "papa" c'est comique,il est continuelle bourrer et il ne fou rien de bon ^^

edjie a écrit:
Ce n'est pas un scoop l'état des route belge ...

Mais faut continuer a voter pour "papa" c'est comique,il est continuelle bourrer et il ne fou rien de bon ^^

faut!!! "papa" n'est pas bourrer, c'est son état naturel...

moi qui habite les ardennes on avait que des routes à trou mais depuis l'été 2008 ils nous refont tout peu à peu donc je ne plain pas lol

A cause d'un trou sur l'autoroute, mon père a dû remplacer un pneu.
Il pleuvait, il ne l'a pas vu et est passé en plein dessus. Ca a tappé très fort et il a eut une hernie dans le pneu. Donc un pneu pour la poubelle!

Tout ce qu'ils avaient rebouchés pendant l'année a ressauté.

De toute facon a chaque fois qu'ils rebouchent ca ressaute aussi vite, leurs reparation c'est de la mer....

Hacketo a écrit:
moi qui habite les ardennes on avait que des routes à trou mais depuis l'été 2008 ils nous refont tout peu à peu donc je ne plain pas lol

oui ses vrai que de st hub a arville elle es bien refaite un peu de termac par si par la es pareil st hub poix laisse tomber ses encore plus dangereu on dirai qui a 100000 motte de taupe sur la route Exclamation

johnb16a2 a écrit:
Hacketo a écrit:

oui ses vrai que de st hub a arville elle es bien refaite un peu de termac par si par la es pareil st hub poix laisse tomber ses encore plus dangereu on dirai qui a 100000 motte de taupe sur la route Exclamation

la route de poix va être refaite complètement cet été apparemment...
ça va donner du boulot à pierret ça lol!

Mat a écrit:
A cause d'un trou sur l'autoroute, mon père a dû remplacer un pneu.
Il pleuvait, il ne l'a pas vu et est passé en plein dessus. Ca a tappé très fort et il a eut une hernie dans le pneu. Donc un pneu pour la poubelle!

Tout ce qu'ils avaient rebouchés pendant l'année a ressauté.

Au même endroit en revenant hier soir, une voiture me double et m'envoie tout les cailloux qui se sont décollé (et pas des petits), résultat pleins d'éclats dans mon pare-brise, je suis bon pour le remplacer grrrgrrr
Plein le cul de ces routes de merde, j'ai même plus envie de sortir la voiture Rolling Eyes

Hacketo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
Hacketo a écrit:

la route de poix va être refaite complètement cet été apparemment...
ça va donner du boulot à pierret ça lol!

ah bein ces mon vieu qui va etre content avou lu moto alors si la refon yeah

• Créer...