Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 voilà pour debut du mois prochain, je v redonner un peu de jeunesseà mon moteur... donc JDC,couroi,pompe à eau ......et ma question est de savoir si je suis obligé de changer les goujons de culasse???chez honda on m'a dit non donc ....voilà merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 no ce n est pas obligatoire sur nos moteurmais bon si t as la possibiliter de mettr des neuf c est tjr mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ba je c pas combien sa coute chez honda???parceque pour metre des sous marque, je prefère laiiser les vieuxsinon je c que en sous marque sa tourne dans les 90 - 100 e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c est cale prix de chez honda,je le connais passinon tu a les arpil sont plus chert mais c est tt bonau pire demande a honda fashionou va voir sur la boutique en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites