dream59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alor ba voila mon auto que je possede depuis 2an a peut pres et depui et sa fait environ 2 ans que je la retape tous ou presque a etai reffet les photo du resulta final son mieu qu'un long discourt donc desu il i a combiner skunk 2 avec encore plein de filetage pour poser mouhahahahaun camber kit av jante de eg6 noir mat becquet style spoon noir brillant retro style spoon noir brillant feux av "fond noir"amber corner bavette av ar oem silencieu twin loop collecteur inoxdecata disque av zimmerman plaquette av ds2500freinage ar oemdurite avia goodridge au 4 coin (a poser) pneu toyo t1-r bientot r1-r normalementvolant moteur aleger fidanza embrayage exedy stg 1console central double din grissepi ba je croi que c'est tous et la voitre a 284 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ohh chouette EG5 et vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tres belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 guivtec a écrit:tro belle ouais un vrai petit style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh très belle comme ça, avec une lip avant EG6 ça serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sobre et efficase un cocktail que j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a tous conten que ma voiture plait a tous le monde la lips et prevu mes j'esite encore entre la spoon et la oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vu le style de ta voiture avec jantes OEM je mettrai la lip OEM EG6 se serais plus sobre et tout aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas grand chose mais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 cool ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 auker14 a écrit:Vu le style de ta voiture avec jantes OEM je mettrai la lip OEM EG6 se serais plus sobre et tout aussi joli.j'ai la lame de vti deja mai elle et sou mon lit il va faloir que j'aille chez honda cherche des attaches mai plus tard je vai surment changer de jantes des bbs rs ou rm surment en 15 par 7.5 deriere et en 15 par 7 devant mai sa sera pa pour tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouaip très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonba des news depui un fileter kw full inox des rota slipstream en 16 et lame oem cel qui etai sou mon lit xd et biento news peinture des jante je sai pas encore en quel couleur et news pneu en 195/45/16 en toyo toujour toyo un jour toyo toujour et cette aprem cession meca posage enfin des durite avia remplacement du souflet de cardan avd coter boite et un silent bloc de triangle inferieur avd et pi posage ultime pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vite vite vite des photo quand tu aura fais tous ca... ou même avant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 scotsh_vti a écrit:vite vite vite des photo quand tu aura fais tous ca... ou même avant si tu veux +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je fai sa des que posible avant il faut une tite seance de netoyage et j'ai reussi a tous faire cette aprem j'ai fini il etai 19h20et comme un gland j'ai etai l'esayai et je n'avai pas bloque les roues mdr heuresement m'en sui apercu xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon et bien voila j''ai changer la taille des pneu sur les rota qui etai en 205/50/16 maintenan c'est du 195/45/16 en toyo et je sui satisfait du resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 wooww elle est a terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sympa les slipstream. ces pas toi qui les vend sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 MMhh...bien tapée! j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci a tous sa fait plaiz oui c'est bien moi qui les vender je vien de virai l'anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je veux changer la couleur des jante marre du clasique c'est deja 100 foi le noir le gunmetal je pense les repeindre en orange les jantesd'ailleur si quelqun peu me faire un beau photo shop quil esite pas jsui pas patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dégome ainsi cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites