Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ok ba alor moi c laura g 24 ans je sui de sin le noble a coter de douai je sui mariée pas d'enfant mais en projet!!! g une honda ec9 32 de 1990 et encor en rodage lol 241000 kil c rien lol je rigole lol enfin voila je voudrai la tuner mai bon je ne connai personne et je ne my connai pas trop dc voila je sui un pe ds la mouiz lol sinon elle s'apelle titine elle a 20 ans et elle et en parfaite santé elle a ete opéré il y as pas longtemp mai elle va tre bien maintenan héhé voila sinon g essayer de poser des film noir sur mes carreau arrièr il s'avèr que les film c de la mer... lol dc g laisser tomber ou alor il fo ke je trouv ou les fair poser sa ira plus vite lol sinon g l'intention de la tuner a fond!!! et refair surtout tout les point de rouille car la carroserie n'est pas terrible lol et refair les coup qu'elle a recu avt que je ne l'ai lol sinon aussi refair un exelente peintur lol voila gros bizzz a tousssssshonda power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 merkii c bien gentill de votre part hihi j'essai de metre la photo de ma titine en presentation mai j arriv po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 du tuning ???????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lolo5988 a écrit:merkii c bien gentill de votre part hihi j'essai de metre la photo de ma titine en presentation mai j arriv po mdrvoila tt expliquer la/de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ba g le lien http://yfrog.com/cahonda2jj mai bon g du mal a le metre sur mon profil roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi. Je suis contente voila encore une fille de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu madame sin le noble c'est ou exactement en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi.Ca serait sympa si laissais tombé l'écriture MSN, c'est pour que tout le monde puisse comprendre, merci beaucoup! Bonne balade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a ben voila,tu y es arriver avant que je ne puisse te repondre et sur se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 TONY a écrit:bienvenu madame sin le noble c'est ou exactement en france?Du coté de Douai je crois dans le 59 Bienvenu mademoiselle ps: Si tu pouvais mettre des points et des virgules à tes phrases et éviter le langage sms ou msn, car j'ai du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une représentante de la gente féminine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la NORDISTE.Et encore une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites