Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour!!!

Messages recommandés

Invité
ok ba alor moi c laura g 24 ans je sui de sin le noble a coter de douai je sui mariée pas d'enfant mais en projet!!! g une honda ec9 32 de 1990 et encor en rodage lol 241000 kil c rien lol je rigole lol enfin voila je voudrai la tuner mai bon je ne connai personne et je ne my connai pas trop dc voila je sui un pe ds la mouiz lol sinon elle s'apelle titine elle a 20 ans et elle et en parfaite santé elle a ete opéré il y as pas longtemp mai elle va tre bien maintenan héhé voila sinon g essayer de poser des film noir sur mes carreau arrièr il s'avèr que les film c de la mer... lol dc g laisser tomber ou alor il fo ke je trouv ou les fair poser sa ira plus vite lol sinon g l'intention de la tuner a fond!!! et refair surtout tout les point de rouille car la carroserie n'est pas terrible lol et refair les coup qu'elle a recu avt que je ne l'ai lol sinon aussi refair un exelente peintur lol voila gros bizzz a toussssss
honda power!!!

Invité
merkii c bien gentill de votre part hihi
j'essai de metre la photo de ma titine en presentation mai j arriv po mdr

Invité
welcom2 du tuning ????????????????????????????????????????????????

Bienvenue à toi.
Ca serait sympa si laissais tombé l'écriture MSN, c'est pour que tout le monde puisse comprendre, merci beaucoup! tiSmile

Bonne balade sur le forum Wink

a ben voila,tu y es arriver avant que je ne puisse te repondre ti
et sur se welcom2

TONY a écrit:
bienvenu madame lol!

sin le noble c'est ou exactement en france?

Du coté de Douai je crois dans le 59 yeah

welcom2welcom
Bienvenu mademoiselle yeah

ps: Si tu pouvais mettre des points et des virgules à tes phrases et éviter le langage sms ou msn, car j'ai du mal à comprendre lol!

• Créer...