ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila des photo de ma civic 15 lsi 16 v [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ej2 a écrit:voila des photo de ma civic [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci a toi reste que les jantes et des amortisseur fileté mes je doit les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh j'aime bien cette couleur ça lui va bien. Et avec des jantes et un fileté ( bien bas ) elle va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci mes je vais remonter le pc d'origine mes pour le moment je vend des piece comme un pare-choc ar et un becquet spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle a l aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca va quoi mes je vais maitre des autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cool encore une honda voisine a la mienne bien bel en tout les cas,mais je ne l ai jamais croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ha bon mes je suis toujour dans huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ej2 a écrit:ha bon mes je suis toujour dans huy ho ben on se croisera surement a un moment ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 elle as l air bien,reste a voir av ls jantes et les filletes se que sa va donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle à l'air bien propre vite vite vite les jantes... et des photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe elle à l'air bien propre J'adore cette couleur aussi même si ma préférée reste le camelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila mes 2 siege pour maitre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci mes la je cherche les glissieres mes je me demande si les glissieres d'origine ne va pas sur les baquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila une autre petite photo de ma ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres propre je l'ai vue hierc'est moi la plaque illegale par contre vire moi c'est jantes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 desole mes pour le moment pas d'autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ej2 a écrit:desole mes pour le moment pas d'autre jantes pour l'hiver c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mes je cherche des autre jantes mes des 16 mes pour le moment je vend des piece de civic ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TONY a écrit:tres propre je l'ai vue hierc'est moi la plaque illegale par contre vire moi c'est jantes VW pour les rouletteselle bien belle sinonpour t es sieges ca devrait aller il te faudra pte un cale pou mettre entre le sieges et les rails,si c est comme ds la mienne car il no sont pas a la mm hauteurmais faut verifier vu que c est pas le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si tu veux vendre t es piecesil y a un section vente ou tu peut posterattention il faut des tofs de chaques pieces et un prix pour chaques pieceset ne pas faire un poste par pieces non plus,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut voila une photo de ma culasse que je fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 niak 01 a écrit:TONY a écrit:tres propre je l'ai vue hierc'est moi la plaque illegale par contre vire moi c'est jantes VW pour les rouletteselle bien belle sinonpour t es sieges ca devrait aller il te faudra pte un cale pou mettre entre le sieges et les rails,si c est comme ds la mienne car il no sont pas a la mm hauteurmais faut verifier vu que c est pas le mm sur c'est siege l'empattement est un peu plus petit que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ha ok merci EJ2.JEJENTM je regarde a sa dans la semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ej2 a écrit:ha ok merci EJ2.JEJENTM je regarde a sa dans la semain de rien en faite c'est parce que j'ai les meme et j'ai déja comparé mais je les et toujour pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi non plut toujour pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est bien belle ta tite ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Belle petite EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci a vous les mec pour le moment elle fait dodo dans le garage pro avec le maitre cylindre d'embrayage mes je repare lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est t est baquet sur 2ememain? pourquoi tu les monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ne trouve pas les raile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ej2 a écrit:je ne trouve pas les raile je les et vendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 février 2010 ej2 a écrit:je ne trouve pas les raile Tu l'aurais dis plus tôt, y en avait pleins hier au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 super mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila maitre cylindre d'embrayage fait et a la semain elle rentre en carrosserie pour re fair mes aille arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ah la la ces ailes AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui comme tu dit mes bon elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 elle est belle et il a un moteur qui pete car je la connais bin un dit ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci a toi zaf oui comme tu dit elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voila comme je ne travaille pas demain ni vendredi je changer mon embrayage comme ca je vient avec vous au prochain rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ej2 a écrit:voila comme je ne travaille pas demain ni vendredi je vait change mon embrayage comme ca je vient avec vous au prochain rosso et voila mon roulement de tambour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 et surtout bonne m**** pour ton ambrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci mes pas u le temp de le faire mes je cherche un lip pour une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 [/img][/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ej2 a écrit: merci mes pas u le temp de le faire mes je cherche un lip pour une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites