marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 roh la la quelle soirée les amis terrible malgrer le controle on etait beucoup en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ej2 a écrit:oui super soirée ah oui toi pour ta premiere sortie tu t en souviendra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est sur mes bon trop cool pour une premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah y as de beau passagedon super de matheoune battle avec marc et la crxmoi en quadde kev aussi don une embarquee.........faut que je trie tt ca et faire le montagepuis vous pourrez vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour a tous ses le petit mec a la crx =D a quan la video ????? j en bave deja xd belle soiree en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lionel38 a écrit:bonjour a tous ses le petit mec a la crx =D a quan la video ????? j en bave deja xd belle soiree en tout cas oh oui toi alors magnifique !!! j ai pu voir le chassis d une crx lolc etait une belle touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui ses joli hein ben au final deux pneu crever et suspension hs heureusement que j avais une nouvelle en stok xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lionel38 a écrit:oui ses joli hein ben au final deux pneu crever et suspension hs heureusement que j avais une nouvelle en stok xd n oublie pas de passer par la case presentation stp qu on en sache un peut sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 voilaaa /profile.forum?mode=viewprofile&u=956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 marc b18c6 a écrit:lionel38 a écrit:oui ses joli hein ben au final deux pneu crever et suspension hs heureusement que j avais une nouvelle en stok xd n oublie pas de passer par la case presentation stp qu on en sache un peut sur toic est fait depuis le 2oct 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais mais on me la redemander donc voila xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a propos t as deja regarder t es degats???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui 2 pneu crever et un amortisseur plié mais j en avais en stok donc nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh ca va et le bras et triangle de suspension ,non rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 a premiere vue non je change les amorto le soir on regardera plus en detail mais hier a premiere vue non rien que l amorto donc si se n es que sa sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lionel38 a écrit:a premiere vue non je change les amorto le soir on regardera plus en detail mais hier a premiere vue non rien que l amorto donc si se n es que sa sa vasoui mais bon ,du calme ,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mais ses tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lionel38 a écrit:oui mais ses tellement bon oui c est bien vrai telment vrai qu on a continuer a tourner jusque 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et les photo et les video moi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vous avez ete ou apres ???oui et les video de tout sa elle sont pas prete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ohhh bin on a fait le tour de tt liege les video je commencerai a m en occuper ce soir pteet j en attend aussi d autre personnepour faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Il y a eu des problèmes avec la Police ???bin apres un moment il ont debarquer on controler tt le monde puis au revoiron a changer d endroity croyaient quoiAh non, ils ont pas controlé tout le monde... Moi ils m'ont oublié!!!Tony n'a pas eu de problème, il a juste eu un avertissement.Vous auriez pu nous dire que vous changiez d'endroit, on est rentré nous.on a dit a t le monde rdv au mc doet ont c est retrouver a trois caisse,la plupart on tracerAh pas entendu... Enfin faut dire que j'étais resté sur le coté pour pas me faire controler.Dommage, parce que moi j'étais chaud et j'avais pas envie de rentrer.Jolie touchette de Lio, moi aussi j'ai vu ta crx tapé. J'étais juste derrière, mais heureusement, plus de peur que de mal.Courte mais jolie soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 y deja de extres de video disponible le reste suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et deja un pti montagett est ds la section video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ohhhh mais vous êtes fou Au moins le collecteur est refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Comment est ce que la neige est remonté jusque là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Comment est ce que la neige est remonté jusque là?je me pausse la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nous auussibin simple beaucoup beaucoup de neige un beau gros et grand et large mur de neigeet dagett aime aller les taper avec le cul de la caissemais la il y est aller un peu fort et on c est poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MDRRR vous êtes atteinds Ca c'est un moteur bien refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand on la vois en rasso en été on imaginerais jamais quelle se retrouve ainsi en hiver C'est une civic 4 Saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hmmmmmmmmmm a saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en tout cas,ca va il sont sympa les mec avec leur camion de negeigement ^^ on pousser va pour sortir cette pauvre ej9 hors de la neige mdrrrrc'etai quand meme top moumouth ^^ et c'est vrai,je m'en souvien en eté,avec ses belle jante,claquer au sol,sa belle sortie d'echapement,ses petite barre a l'arrière,que de bon souvenir quand on vois l'épave que c'est maintenant mdrrrr il es malade ce mec :o lol on remet ca a quand? mais dans la boue ca peut etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et dire que je devais venir et j'ai été au kinepolis a la place . FAIS CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les absent oont tjr tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quand même vous êtes des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon les gars on se refais une sortie ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Retirez les pare-chocs arrières, ça évitera de les arracher Ca, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Retirez les pare-chocs arrières, ça évitera de les arracher Ca, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2010 TONY a écrit:bon les gars on se refais une sortie ce week end?Pourquoi pas? Il y a lgt que je me suis fait contrôlé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:bon les gars on se refais une sortie ce week end?Pourquoi pas? Il y a lgt que je me suis fait contrôlé moi... ah beh oui bon on va laisser tomber hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:bon les gars on se refais une sortie ce week end?Pourquoi pas? Il y a lgt que je me suis fait contrôlé moi... ah beh oui bon on va laisser tomber heinBin non, on est quand même en ordre donc si çà peut leur faire plaisir!Moi suis bien marré à drifté la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:bon les gars on se refais une sortie ce week end?Pourquoi pas? Il y a lgt que je me suis fait contrôlé moi... ah beh oui bon on va laisser tomber heinBin non, on est quand même en ordre donc si çà peut leur faire plaisir!Moi suis bien marré à drifté la dernière fois.ben oui faut juste etre en ordre!!!et on les enmer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca s'est réglé!Maintenant on fait quoi, ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah bin nous on en reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pfff... Cachotier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2010 TONY a écrit:bon les gars on se refais une sortie ce week end?way ok suis chaud moi samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites