Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 salut j'ai eu mon pare brise d'ocaz seulement l'atache du retro n'est pas la meme que la mienne a la base le parebrise venait d'une EG ou EJ le gars savait plus top me dire est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui y avais une difference suivant les année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 civic-esi a écrit:oui y avais une difference suivant les année... mais le pare brise est bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui EG4,5,6 et EJ1,2 sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 civic-esi a écrit:oui EG4,5,6 et EJ1,2 sont les meme ok ok merci maintenant y me faut un retro avec l'attache plus large. et par hazard personne sais coment tiré mes essuie glace avant j ai tiré l'ecrou mais impossible de les tirer y son gripé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour les essui glace il faut tiré tres fort !!J'ai eu du mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Lionel a écrit:pour les essui glace il faut tiré tres fort !!J'ai eu du mal aussi meme y a pas moyen veule pas bougé d' 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 y a tjr moyen de les retirer lolpour ton probleme de retro,j'ai eu sa aussi,l'attache de mon pare brise es plus large aussi alors que celui que j'ai et bien c'est la petite attache comme toi tu as,si tu as l'espece de piece en fer sur ton retro,il te faut juste la place devant et tu prend un marteau et tu tape sur l'autre partie et il va s'enfoncer dedans sans taper trop fort et sans taper trop doucement non plus,sa rentre,pas a fond fond mais sa rentre,moi j'ai fait comme sa et sa a jamais bouger car l'ancien proprio lui l'avais coller mais a l'ete pendant les grosse chaleur ben il c'est decoller donc tape dessus et il s'enfoncera de 1 bon centimetre si je ne me trompe pas et sa tiendra et j'ai pas casser mon pare brise ou alors tu trouve un autre retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:Lionel a écrit:pour les essui glace il faut tiré tres fort !!J'ai eu du mal aussi meme y a pas moyen veule pas bougé d' 1mmse que tu doit faire pour retire tout betement tes essuye glace,tu pousse a l'endroit ou il es monter sur "charniere" et la il va se defaire simplement...t'aura plus cas les retirer de sont axes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 avec vanni quand tu enlève la vis ils se mettent de travers et c'est à cause de ça que tu ne sais pas les enlevé. Le plus simple tu lève le balais ainsi la fixation sera libre et il sortira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 un conseil l'ami, trouve toi un rétro d'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ok merci les gars pour les essuie glaçe je les ai eu y etait vraiment bien grippé avec la rouille et pour le retro je vai s bien voir peu etre en trouver un d'EG pas envie d risqué de l'peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si sa te dit j'en ai un de retro int. eg... normalement ca doit etre les même sur hatch et ferio... mais au pire j'ai une ami qui en à un d'une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:si sa te dit j'en ai un de retro int. eg... normalement ca doit etre les même sur hatch et ferio... mais au pire j'ai une ami qui en à un d'une eg4 en faite l'attache qui sur le new bare brise est carré que cel que j'avait d'origine JE2 etait plus rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites