Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare brise EJ2

Messages recommandés

Invité
salut j'ai eu mon pare brise d'ocaz seulement l'atache du retro n'est pas la meme que la mienne a la base le parebrise venait d'une EG ou EJ le gars savait plus top me dire est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
oui y avais une difference suivant les année...
mais le pare brise est bien le meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
oui EG4,5,6 et EJ1,2 sont les meme
ok ok merci maintenant y me faut un retro avec l'attache plus large. et par hazard personne sais coment tiré mes essuie glace avant j ai tiré l'ecrou mais impossible de les tirer y son gripé dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
pour les essui glace il faut tiré tres fort !!

J'ai eu du mal aussi Smile
meme y a pas moyen veule pas bougé d' 1mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tjr moyen de les retirer lol

pour ton probleme de retro,j'ai eu sa aussi,l'attache de mon pare brise es plus large aussi alors que celui que j'ai et bien c'est la petite attache comme toi tu as,si tu as l'espece de piece en fer sur ton retro,il te faut juste la place devant et tu prend un marteau et tu tape sur l'autre partie et il va s'enfoncer dedans sans taper trop fort et sans taper trop doucement non plus,sa rentre,pas a fond fond mais sa rentre,moi j'ai fait comme sa et sa a jamais bouger car l'ancien proprio lui l'avais coller mais a l'ete pendant les grosse chaleur ben il c'est decoller donc tape dessus et il s'enfoncera de 1 bon centimetre si je ne me trompe pas et sa tiendra et j'ai pas casser mon pare brise ou alors tu trouve un autre retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
Lionel a écrit:
pour les essui glace il faut tiré tres fort !!

J'ai eu du mal aussi Smile
meme y a pas moyen veule pas bougé d' 1mm


se que tu doit faire pour retire tout betement tes essuye glace,tu pousse a l'endroit ou il es monter sur "charniere" et la il va se defaire simplement...t'aura plus cas les retirer de sont axes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vanni quand tu enlève la vis ils se mettent de travers et c'est à cause de ça que tu ne sais pas les enlevé. Le plus simple tu lève le balais ainsi la fixation sera libre et il sortira tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci les gars pour les essuie glaçe je les ai eu y etait vraiment bien grippé avec la rouille et pour le retro je vai s bien voir peu etre en trouver un d'EG pas envie d risqué de l'peter yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa te dit j'en ai un de retro int. eg... normalement ca doit etre les même sur hatch et ferio... mais au pire j'ai une ami qui en à un d'une eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scotsh_vti a écrit:
si sa te dit j'en ai un de retro int. eg... normalement ca doit etre les même sur hatch et ferio... mais au pire j'ai une ami qui en à un d'une eg4
en faite l'attache qui sur le new bare brise est carré que cel que j'avait d'origine JE2 etait plus rectangulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...