H-vtec11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila je recherche un moteur d16z6 esi il ne me faut pas le cablage et tout le reste juste le moulin pour remettre dans une sol.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 demande soit a max_civ ou a toed ils doivent avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 UP!URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il te faut abolument un d16z6 ou bien un y8 irai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 niak 01 a écrit:il te faut abolument un d16z6 ou bien un y8 irai? Y8 s est bon c est pour moi remettre dans une sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors personne qui a un D16??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 février 2010 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 UP!! toujour a la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai un complet si tu veux de 160000kms état nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 manuzebra a écrit:j'ai un complet si tu veux de 160000kms état nickelMP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 H-vtec a écrit:Tu n'as pas su joindre ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Si,mais malheureusement il y a quelqu un qui lui prend complete moi y me fallait que le moteur,pas de chance comme d hab Merci a toi quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 H-vtec a écrit:Si,mais malheureusement il y a quelqu un qui lui prend complete moi y me fallait que le moteur,pas de chance comme d hab Merci a toi quand meme mec C'est tombé à l'eau, tu peux lui sonner, le moulin est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si jamais tu n'en as pas trouvé, dis moi j'ai peut etre un ami qui en a un ou plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 manuzebra a écrit:H-vtec a écrit:Si,mais malheureusement il y a quelqu un qui lui prend complete moi y me fallait que le moteur,pas de chance comme d hab Merci a toi quand meme mec C'est tombé à l'eau, tu peux lui sonner, le moulin est à toi Ah la chance aurai t'elle enfin tourné.Ok merci,bonne enroule, je lui téléphone demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nokiodc2 a écrit:si jamais tu n'en as pas trouvé, dis moi j'ai peut etre un ami qui en a un ou plusieurs Ok merci mec,s'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites