niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila qui va plaire a certainmalgrer tt je tiens a preciser que personne etait au courant que c etait ma culassec est d ailleur pour ca que j avais mis ce titre pour ne pas que l on disent que je me suis arranger avec divers personne afin d etre ds mon sensvu les aberation que l on raconte sur nous sur hpf et ce depuis un long momentje me suis permis de faire ce posteet ceci confirme celail ont mm fait un liste des personne qui sont sur les deux forum en demandans a ceux qui ne sont pas ds son optique de virer leur compteserieusement comme si y croyait que qq un allais lui dire "je m en vais"personne ne lui dira,ce que je peut comprendre vu que certaine personne ne veulent pas prend part a ceci(et je comprend)d autre sont fausses et d autre pire(traitre)a l epoque du debut des ostilliter,on racontais que j avais parler ds son dosce qui est fauxet sur papicth ce qui est encore plus faux,je ne me serai jamais permis,et malgrer tt ca je ne le ferai pas les gens sont libre de frequenter qui il veulentmais notre amis icipresent sur ce forum(car depuis le debut je sais sous quel faux profil il se cache,lui ,je vais me faire plaisirc est pour ca mm que je ne voulais pas le bannir car forcement il allais venir faire unje pourrait tres bien faire comme lui et suprimer a chaque fois(tu crois ton forum impenetrable,mdr)hein le parefeux a quoi bon,tant mieux comme camoi je n ai rien a cacher sais pour ca que je laisse libre aces a tt le mondeoui tt le mondeles bons les moins bonles consles malinles tourismeles fauxles traitresect............tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on va repondre comme sa ..niak 01 a écrit:Luig Hier à 17:08super ça damien SmileAlors que dire sur ça ?Le gars explique quel est le principe de l'allumage, très bien c'est a peu près ça. ( ça vient peut etre d'un copier coller du net aussi, faut se mefier Smile )a peu pres ... ok simplifier es mieu et copier du net .. autant que je change de metier si je ne suis pas capable de connaitre ce point la !Après, comment est ce qu'on peut analyser une carto simplement par un screenshot ou on ne voit même pas l'absisse et l'ordonnée lool.En fait c'est bien la carto à niak car j'ai vérifié dans mes programmes.il a pas tord ... mais comme mon mess precedent le dit ; l'experience me fait dire sa ...avant chaque course en v de v avec les Porsche ou autres courses l'ingenieur passe ... et des courbes j'en ai deja vu sous tout les angles et sais A PEU PRES dire quand y'a un truc qui cloche Ce qu'il ne dit pas c'est que le chevauchement ça n'est rien de méchant, c'est juste un petit lissage que j'aurais du faire et que je n'ai pas vu. En même temps il était censé revenir pour revérifier et ça il ne l'a pas dit ;-)si c juste de "petit chevauchement .. apres l'essai il aurait peu etre du reverifier pour etre sur .. et par aquis de conscience et pour la finalisation ,ce que fait tjr le mec qui vient a l'atelier ( mais chacun sa methode de travail )Je pense aussi que nicaro devrait se lancer dans les cartos si il sait analyser ça, mais alors pourquoi ne le fait il pas ? Laughing1)C'est pas mon dada 2) je cours pas apres l'argent ! 3) si je le ferai .. c'est que j'ai l'ai fait pour moi .sans avoir eu de pepins a mes depends.lors des reprogr apres vu que j'aurai le matos ; vu que je l'aurai fait "peu etre" je dit bien peu etre que je le ferai a d'autres par plaisir....mais honnetement sa ne me dit rien ! et puis j'ai pas trop le temp!Je trouve ça bête aussi de montrer des trucs que personne ne comprends même pas honda fashion pour embobiner les gens. Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment parcequ'alors la c'est un peu comme expliquer le fonctionnement de la carto et je préfère de loin qu'ils se mettent en tete que c'est une mauvaise carto. Pourquoi ? ça je ne le dis pas non plus Laughingil a mit un brevet dessus ?? je trouve sa bete de ne pas expliquer... encore une fois point de vue perso .. j'explikerai le pk du comment .. au lieu de 1 , nous laissez pour des cons et dans le doute !!et 2 etre egoiste et garder tout pour moi .. comme dit dans mon mess precedent autant se labelisé ...Son histoire d'allumage ça n'explique toujours pas pourquoi ça s'est accumulé sur les tiges de soupape mdrr donc même à 5 ou 6 contre moi ils ne savent rien faire, rien prouvé enfin si, a part qu'ils sont cons Laughing .si t'es gaz sont mal brulé c'est comme une chaudiere mal reglée sa s'encrasse ... et a la longue ben sa forme un croute ki se pose partout !! et ki se consume a la longue d'avoir sur la gueule des gaz ki brule encore lorsqu'il s'en vont ; ou bien tes guides de soupapes ki perde de l'huile et l'huile s'oxyde ... mais il faut vois les admission pour sa mais comme dit niak c'est nikel ... donc ( j'ai vu sa en 2m general !!)PAr contre la c'est moi qui vait poser des questions. Après tout ce qui a été dit ici, est ce que quelqu'un ne comprends pas quelque chose en particulier ? Qui est persuadé que c'est de la faute de la carto ?Profitez en, c'est fait pour en parler.Personne n'a des avis ?Edjie par exemple toi qui est en très bon termes avec eux, tu pense aussi que c'est la carto qui est en cause ? Surprisedvoila autant dire que je change de metier ... si c paqs le gestion electronique ki merde . je vois pas ce que c'est !!dommage d'apres le monde que je connais jme debrouille et reflechis pas trop mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on va ouvrir une boulangerie et changer le noms du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il me semble hein !! ...mais encore une fois je ne critique pas et ne juge pas !!je constate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nicaro a écrit:il me semble hein !! ...mais encore une fois je ne critique pas et ne juge pas !!je constate !ahh mais a l epoque j ai dit et fait pareilet on a dit niak parle ds ton doset blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah oui ds une de c est monbreuse tartine,il dit " je lui avait dit a niak on met pas des soupapes itr des des guides b16alors est ce quelqu un peut me dire pourquoi chez honda il ont tt la mm referencejuste car ce sont les mm diamtre de tige de soupapeset forcement ce sont les mm cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très bonne constatation Chacun à ses opignions et ses points vue mais descendre les autres pour se mettre en valeur Surtout d'un "PRO" S'est comme en course se n'est pas parse que ton concurent est devant toi que tu ne vas pas l'aider si il a une merde !!!Sa me fait Mais bon sa fait pas mal de temps que je suis les propos, il y a en tant à dire ...Pour simplement répliquer, moi je ne doit pas faire un forum pour descendres "les confraires" et essayer d'attirer du monde.PS quand il aura découvert tous les faut profil il n'y aura plus grand monde Sinon je pense que commencer dans une guerre n'est pas super non plus sinon on en auras jamais fini ...Que chacun fasse son truc de son côté et que les faut quitte le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Honda Fashion a écrit:Très bonne constatation Chacun à ses opignions et ses points vue mais descendre les autres pour se mettre en valeur Surtout d'un "PRO" S'est comme en course se n'est pas parse que ton concurent est devant toi que tu ne vas pas l'aider si il a une merde !!!Sa me fait Mais bon sa fait pas mal de temps que je suis les propos, il y a en tant à dire ...Pour simplement répliquer, moi je ne doit pas faire un forum pour descendres "les confraires" et essayer d'attirer du monde.PS quand il aura découvert tous les faut profil il n'y aura plus grand monde Sinon je pense que commencer dans une guerre n'est pas super non plus sinon on en auras jamais fini ...Que chacun fasse son truc de son côté et que les faut quitte le forum.bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ohh ça débat sec ici Pour le pseudo de notre "ami" Luigi, j'ai capté aussi lequel c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hey Nicaro tu bosses dans quel team en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 AB racing et MIG racing europe ( espagne )officielment ... et de temps a autre avec paillez .. et zakspeed allemagne lors de 24h de franco sur la viper INNO. et pour stephane henrart pour la prepa des buggy du dakaront a deja eu pas mal de pilote ;maxime martin ; soulet ; mollenkens a deja rouler pour nous aussi ainsi ke la femme de duez ; et bien d'autre ... l'equipage feminin RTL TVI k'il y a eu y'a 3-4 ans aux 25h fun cup c'etai chez nous par exemple..bref j'mennuie pasmais ou je boss officielment on a pas la grosse tete et on ne cherchce pas a avoir une gros team (tu sais comme ca va ;c'est a celui qui a le plus beau semi .. le plus de caisse etc etc ... non nous on joue plutot les perfs mais plsu en belgique mentalitee de merde ... mais a l'etrangercette saison je fait toutes les endurance d'europe ; dont les 12h et les 24h de franco ; nurbur ; dubai etc : avec la 997 ainsi ke le championnat v de v .. plus le championnat d'afrique endurance .. plus le chmpt COX TROPHY (remplacant de la fun-cup )en france avec 2-3 voitures...sa me laisse pas bcp de temps ... et toi t'es ou ? GPR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 DKR engineering.FFSA GT1 avec Corvette C6R avec Olivier Panis, Dayraut J Ph l'annee avant. Mollekens a roulez une course aussi pour nous, c'est un bon gars, les autres pareil, Duez Bouvy etc...FIA GT avec le nom de team "Sangari Team Brazil" avec Bernoldi Streit, si t'étais aux24h de Franco c'est celle qui s'est fraisée sur le mur en haut du raidillon après 2h de course lol.Maintenant le sport auto c'est comme tu dis, ce n'est que de la poudre aux yeux Semi, trilight dans les Box, moquette, parquet, frigo, enfin tsai bien Ca serait cool qu'on se croise une fois sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 si il y a de la baston suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites