white girl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il maitrise bien quand même pour un gamin de 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 white girl a écrit:Il maitrise bien quand même pour un gamin de 4 ans !!! +1 j'aller justement dire pareil que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 +2 il se fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lol il es trop fort ton gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il gére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo hehe mon fieul c'est deja une bete auker donne ton quad au gamin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo merci auker!! c'est clair qu'il aime ca, il a encore été tantot rouler.merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo hehe mon fieul c'est deja une bete auker donne ton quad au gamin stp Mais mais mais ............ tu es fou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo hehe mon fieul c'est deja une bete pourquoi je suis fou ??auker donne ton quad au gamin stp Mais mais mais ............ tu es fou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Eh ben il a de l'avenir ce petit loulou, , il maitriseFelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh trop fort Eros, c'est le futur Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La relève est assuré c'est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y a déja de la maitrise a lui...tu sais déja se que tu dois lui offrir quand il aura l'age,un raptor 660 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 accordman a écrit:auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo merci auker!! c'est clair qu'il aime ca, il a encore été tantot rouler.merci pour vos coms oh oui qu'il aime ça il a ça dans le sang lolj'ai vu aussi qu'il as rouler tantot lolauker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ohh quel chance il a d'avoir un quad à 4 ans Et ça a l'air de lui plaire en plus. Nickel la vidéo hehe mon fieul c'est deja une bete auker donne ton quad au gamin stp Mais mais mais ............ tu es fou ??????non non j'suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 . vivement que le mien soit un peu plus grand. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je crois que papa a u peur les files etais tout pret vaudrais que je vienne une fois pour le shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hondamania a écrit: je crois que papa a u peur les files etais tout pret vaudrais que je vienne une fois pour le shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La je dis Il est trop fort le p'tit loulou, super les donnuts, il gerejuste la cloture qui a eu chaud dans la première Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouhh il métrise déjà lui En tous cas il chipotera pas avec une civic ou une accord comme son père il lui faudra le S2000 propuls direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 auker14 a écrit:Ouhh il métrise déjà lui En tous cas il chipotera pas avec une civic ou une accord comme son père il lui faudra le S2000 propuls direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop fort les video de ton fils. il gere deja bien son quad pour un de son age. et quan il aura l'age pour un gros cube tu va te faire du souci. voi ce quil ause faire maintnant et imagine plus tard , les pv sourtous lol.entou cas felicitation a lui pour sa métrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 déjà un bien bon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci les amis !! on dit de lui aussi fou que son pere , je ne sais pas pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dechire ton gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 accordman a écrit:merci les amis !! on dit de lui aussi fou que son pere , je ne sais pas pourquoi!!!!! Pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites