Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:TONY a écrit:edjie a écrit:niak 01 a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe iciLis depuis le début c'est marant non moi ca me fais pas rirede 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pasde 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couillede 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPsai-je bien été claire?a mais très claire c'est bien ce que je me tue a dire depuis le début sinon c'est cool tout a été dis et écrit c bien t aura un chokotoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j aidit faites vous des bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MDRRR c'est fini vos gamineries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrrj pense que c est fini :-)au fait edje j t avais pas vendu la caisse d une eg5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:mdrrrrrrrrrrrj pense que c est fini :-)au fait edje j t avais pas vendu la caisse d une eg5???Écoute si tu veux me parler, fais moi un mp car en plus a parler de cette vente ou j'attends tjr la moitier de la voiture ca vas degeneré et pas envie de ca sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les gars ,pas de lancer de souchis,ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites