Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a tous j'ai une crx del sol esi bloc D16Z6, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un tuyau sur un swap qui me donnerait plus de sensations mais pas trop compliquer a ééfectuer ou meme un tuyau sur un pro qui le fait....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 au niveau des fixation je vais devoir tout retravailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dragon crx a écrit:au niveau des fixation je vais devoir tout retravailler?oui et pas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oui a pres faut tout changer ce qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 salut niak si j'ai bien compris tu fait des swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui je fait tt ce qu on peut imaginer sur une caisse serieusementoui je fait des swapp et aussi upgrade,ainssi que tt les resteentrtien,reparation,ecttt ce que bon garage peut fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 niak je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dragon crx a écrit:tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la totallol je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte du prix de ce que tu demande ....et du taf que ca demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 edjie a écrit:dragon crx a écrit:tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la totallol je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte du prix de ce que tu demande ....et du taf que ca demande.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle va couter une Fef', la Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 avec une telle mentalité tu n'ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dragon crx a écrit:si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisirPeut-être mais tu ne te fera pas plaisir longtemps...Enfin chacun fait ce qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Déjà rien que le swap B18 ça fais mal au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 auker14 a écrit:Déjà rien que le swap B18 ça fais mal au porte feuille Oooohhh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 et les gars arreter de penser avotre fric moi je fait plaisir a ma famille et ensuite a moi tant que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comme j'ai dis, chacun fait ce qu'il veut, si tu sais réaliser ton rêve, bravo à toi mais fait quand même attention quoi...Sur ce on arrête de pourrir le post de dragon crx, bonne recherche à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dragon crx a écrit:et les gars arreter de penser avotre fric moi je fait plaisir a ma famille et ensuite a moi tant que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:dragon crx a écrit:si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisirPeut-être mais tu ne te fera pas plaisir longtemps...Enfin chacun fait ce qu'il veut! tu as raison chacun fait ce qu'il veut en tout cas c'est toujours bon de prendre vos avis et merci pour vos infosdes que j'y arrive je vous envoie des tofs ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave je te reprend en te disant que edjie dit bien que le moteur le plus puissant de la DelSol en série D est le ESI d'où le travail plus important pour passer en série B. Sinon on sais tous que les Sol sont sortie en B16 et là il y a moins de modif pour swapper en B18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin Citation :sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série dmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin Citation :sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série dmerci ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:edjie a écrit:Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin Citation :sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série dmerci ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sur la caisse sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:edjie a écrit:Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin Citation :sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série dmerci ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .Mais je t'écoute bien ... adapter un vti .. dans un delsol esi ca demande pas de modif ...Tu t'enfonce et tu es énervé il me semble car ont ce connais que de vue et j'ai l'impression que tu t'enflame un peux vite ps : tu as une facon special de parler au gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:Daaave a écrit:edjie a écrit:Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin Citation :sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série dmerci ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .Mais je t'écoute bien ... adapter un vti .. dans un delsol esi ca demande pas de modif ...Tu t'enfonce et tu es énervé il me semble car ont ce connais que de vue et j'ai l'impression que tu t'enflame un peux vite ps : tu as une facon special de parler au gens lolmdrnon mais serieux c la que je voulais en venirpour le VTI ds une caisse de ESI c sans stress comme tu dit :-)mais est ce que le B18 n a pas les meme fixations de support???(si non j suis desolé j ai fait une erreur mais il me semble que ce soit les memes. . .d ou la facilité des propio de VTI de passer en B18)et non suis tres cool moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si tu relis mon premier message .... sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas tropcomment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca enb18 (moteur itr)Tu ne passe pas d'une esi a un vti sans rien changé ...Citation :que ce soit serie D ou B les supports sont les memesca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper Citation :non suis tres cool moi Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi...moi quand je lis ca je vois pas quelqu'un de cool comme tu dis .. tu m'excusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:si tu relis mon premier message .... sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas tropcomment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca enb18 (moteur itr)Tu ne passe pas d'une esi a un vti sans rien changé ...Citation :que ce soit serie D ou B les supports sont les memesca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper Citation :non suis tres cool moi Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi...moi quand je lis ca je vois pas quelqu'un de cool comme tu dis .. tu m'excusera Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .et ne tracasse pas pour mes bases. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les gars on se calme ou je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vanni a écrit:les gars on se calme ou je lock Ben tient tu tombe bien toipeus tu nous comfirmer que le SUPPORT de fixation des supports moteur sont les memes sur les B16,D16,B18 etc . . .je ne parle que des fixations moteur et rien d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:vanni a écrit:les gars on se calme ou je lock Ben tient tu tombe bien toipeus tu nous comfirmer que le SUPPORT de fixation des supports moteur sont les memes sur les B16,D16,B18 etc . . .je ne parle que des fixations moteur et rien d autresoui les caisse a partir de 92 tout se qui es support moteur sont identique que se soie d16z6,b16a2,b18c6 etc... tout est bolt onpour se qui es du cablage elect,il y a juste 2 a 3 fils a tirer et modifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui mais faut pas rire lol faut relir ton premier message suite au miens et vas relire la remarque de auker ...j'ai jamais parler de support lol j'ai même dis Citation :ca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper Je t'ai meme envoyé un mp pour voir ce qui allais pas chez toi ... au quelle tu as même pas répondu (le tout pour éviter que ca deborde sur le forum)voila le debut de ta reponse et regarde bien mon premier message et ta premiere phrase si tu vas pas un truc qui cloche ...enfin je stop le hs Daaave a écrit:edjie a écrit:salut , sur la delsol esi tu as deja leplus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) dechez honda (simple acc).Donc a part passer en vti 160cv doubleacc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap enb16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)Niak fais des swap Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinle plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTIet pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est cec presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuillemaintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 alors voila pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière, le câble d accélérateur d une vti car esi pas pareilet troi fils de knoksensor a adapter car vti les fil vons jusqu'à l ecu et esi il vont jusqu'à une cosse pres de la batterie apart sa c bolt on moi je te conseille un b18 de civic mb6 tu en a pour 2000eu avec tout les periferique et comme tu a un ecu p28 de ton esi ben tu le chip avec une carto de b18 adapter a tes besoin (rupture 9200trm, vtec ou tu veux, ect) sa coute 30 eu le kit de chip complet avec la prog déjà incorporé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j allait oublié la tringleri de boite de vti car esi pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 teddyboyz a écrit:alors voila pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...Daaave a écrit:ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .Daaave a écrit:Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .et ne tracasse pas pour mes bases. . .DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts ps2:Daaave a écrit:Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinau final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 maintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)[/quote][/quote]le F20C c'est quel bloc? desoler suis novice si vous pouviez m'éclairer et en perf sa donnerai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:teddyboyz a écrit:alors voila pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...Daaave a écrit:ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .Daaave a écrit:Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .et ne tracasse pas pour mes bases. . .DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts ps2:Daaave a écrit:Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinau final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawakoui ca va t a raison!!c a moi que tu dit de me presenter???si oui regarde le nombre de message poster et tu verra que je suis inscrit depuis un bon moment. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dragon crx a écrit:maintenant si tu veux un swap hors du communj ai un ami qui vends un F20C completla ce serai EXCEPTIONNEL :-)[/quote]le F20C c'est quel bloc? desoler suis novice si vous pouviez m'éclairer et en perf sa donnerai quoi?[/quote]s2000 maid laisse tomber c trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Daaave a écrit:edjie a écrit:teddyboyz a écrit:alors voila pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...Daaave a écrit:ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoique ce soit serie D ou B les supports sont les memesdonc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .Daaave a écrit:Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .et ne tracasse pas pour mes bases. . .DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts ps2:Daaave a écrit:Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi heinau final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawakoui ca va t a raison!!c a moi que tu dit de me presenter???si oui regarde le nombre de message poster et tu verra que je suis inscrit depuis un bon moment. . .non mdr pas a toi .... a teddyboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 niak 01 a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe iciLis depuis le début c'est marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je viens de le faire et je pense qu il y a maldonne ds la comprehension de certain(dit pas ca en mal)tt ce que je vais dire esttt ce qui est serie d est compatible ss souciset pareil pour serieBvu que sais de ca qu on parlemaintenant de passer de d en b la y as du boulot,peu importe celuimais tu ne mettra jamais un b a la place d un b ss aucune modifet daave pour passer de b16 en B18il ne faut pas changer les support c est vraimais le cablage non plus,le changer reviens a faire du boulot pour rienvoila en grosj espere que ca va vous eclairer,ss entre ds des expliquation a ralonge et ne savoir qu en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 edjie a écrit:niak 01 a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe iciLis depuis le début c'est marant non moi ca me fais pas rirede 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pasde 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couillede 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPsai-je bien été claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TONY a écrit:edjie a écrit:niak 01 a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe iciLis depuis le début c'est marant non moi ca me fais pas rirede 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pasde 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couillede 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPsai-je bien été claire?Mdr merci niak :-)ben voila j ai plus rien a faire sur ce post :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 no soucy faites vous des bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TONY a écrit:edjie a écrit:niak 01 a écrit:olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe iciLis depuis le début c'est marant non moi ca me fais pas rirede 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pasde 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couillede 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPsai-je bien été claire?a mais très claire c'est bien ce que je me tue a dire depuis le début sinon c'est cool tout a été dis et écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites