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Invité

swap esi

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Invité
bonjour a tous j'ai une crx del sol esi bloc D16Z6, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un tuyau sur un swap qui me donnerait plus de sensations mais pas trop compliquer a ééfectuer ou meme un tuyau sur un pro qui le fait....
merci d'avance

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salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

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Invité
au niveau des fixation je vais devoir tout retravailler?

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dragon crx a écrit:
au niveau des fixation je vais devoir tout retravailler?


oui et pas que ca

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Invité
oui a pres faut tout changer ce qui va autour

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Invité
salut niak si j'ai bien compris tu fait des swap?

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oui je fait tt ce qu on peut imaginer sur une caisse lol!


serieusement

oui je fait des swapp et aussi upgrade,ainssi que tt les reste
entrtien,reparation,ect


tt ce que bon garage peut fournir

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Invité
tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?
bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)
mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la total

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Invité
niak je t'ai envoyer un mp

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dragon crx a écrit:
tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?
bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)
mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la total


lol je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte du prix de ce que tu demande ....et du taf que ca demande.

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edjie a écrit:
dragon crx a écrit:
tu serait me faire passer ma esi en B18 et me la préparer style show car ?
bah peut etre pas tout d'un coup (question finance)
mais deja le swap et après la prépa je voudrait qu'elle soi top interieurement, exterieurement,sous le capot bref la total


lol je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte du prix de ce que tu demande ....et du taf que ca demande.



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Invité
si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisir

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dragon crx a écrit:
si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisir


Peut-être mais tu ne te fera pas plaisir longtemps...
Enfin chacun fait ce qu'il veut! Wink

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auker14 a écrit:
Déjà rien que le swap B18 ça fais mal au porte feuille MDR


Oooohhh oui!!
MDR

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Invité
et les gars arreter de penser avotre fric moi je fait plaisir a ma famille et ensuite a moi tant que je peut

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Comme j'ai dis, chacun fait ce qu'il veut, si tu sais réaliser ton rêve, bravo à toi mais fait quand même attention quoi...

Sur ce on arrête de pourrir le post de dragon crx, bonne recherche à toi.

Wink

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dragon crx a écrit:
et les gars arreter de penser avotre fric moi je fait plaisir a ma famille et ensuite a moi tant que je peut



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Invité
Mat a écrit:
dragon crx a écrit:
si tu réfléchi avec l'argent tu te feras jamais plaisir


Peut-être mais tu ne te fera pas plaisir longtemps...
Enfin chacun fait ce qu'il veut! Wink


tu as raison chacun fait ce qu'il veut en tout cas c'est toujours bon de prendre vos avis

et merci pour vos infos

des que j'y arrive je vous envoie des tofs ok?? vteccrx

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edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)

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Daaave je te reprend en te disant que edjie dit bien que le moteur le plus puissant de la DelSol en série D est le ESI d'où le travail plus important pour passer en série B. Sinon on sais tous que les Sol sont sortie en B16 et là il y a moins de modif pour swapper en B18.

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Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)


Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin


Citation :

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d




merci Smile

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edjie a écrit:
Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)


Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin


Citation :

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d




merci Smile

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .

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Daaave a écrit:
edjie a écrit:
Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)


Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin


Citation :

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d




merci Smile

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sur la caisse sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .

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Daaave a écrit:
edjie a écrit:
Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)


Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin


Citation :

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d




merci Smile

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .


Mais je t'écoute bien ... adapter un vti .. dans un delsol esi ca demande pas de modif ...

Tu t'enfonce et tu es énervé il me semble car ont ce connais que de vue et j'ai l'impression que tu t'enflame un peux vite Smile

ps : tu as une facon special de parler au gens lol

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edjie a écrit:
Daaave a écrit:
edjie a écrit:
Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)


Faudrais peux être que tu apprenne a lire toi hin


Citation :

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d




merci Smile

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .


Mais je t'écoute bien ... adapter un vti .. dans un delsol esi ca demande pas de modif ...

Tu t'enfonce et tu es énervé il me semble car ont ce connais que de vue et j'ai l'impression que tu t'enflame un peux vite Smile

ps : tu as une facon special de parler au gens lol

mdr
non mais serieux c la que je voulais en venir
pour le VTI ds une caisse de ESI c sans stress comme tu dit :-)
mais est ce que le B18 n a pas les meme fixations de support???(si non j suis desolé j ai fait une erreur mais il me semble que ce soit les memes. . .
d ou la facilité des propio de VTI de passer en B18)
et non suis tres cool moi Very Happyyeah

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si tu relis mon premier message ....

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop
comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en
b18
(moteur itr)

Tu ne passe pas d'une esi a un vti sans rien changé ...

Citation :
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes


ca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper Smile

Citation :
non suis tres cool moi


Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi


...moi quand je lis ca je vois pas quelqu'un de cool comme tu dis .. tu m'excusera Smile

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edjie a écrit:
si tu relis mon premier message ....

sur la delsol esi tu as deja le plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double acc , je ne vois pas trop
comment tu peux faire ... et quitte a swap en b16a2 autant faire ca en
b18
(moteur itr)

Tu ne passe pas d'une esi a un vti sans rien changé ...
Citation :
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes


ca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper Smile

Citation :
non suis tres cool moi


Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi


...moi quand je lis ca je vois pas quelqu'un de cool comme tu dis .. tu m'excusera Smile


Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .
et ne tracasse pas pour mes bases. . .

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vanni a écrit:
les gars on se calme ou je lock ty

Ben tient tu tombe bien toi
peus tu nous comfirmer que le SUPPORT de fixation des supports moteur sont les memes sur les B16,D16,B18 etc . . .
je ne parle que des fixations moteur et rien d autres

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Daaave a écrit:
vanni a écrit:
les gars on se calme ou je lock ty

Ben tient tu tombe bien toi
peus tu nous comfirmer que le SUPPORT de fixation des supports moteur sont les memes sur les B16,D16,B18 etc . . .
je ne parle que des fixations moteur et rien d autres


oui les caisse a partir de 92 tout se qui es support moteur sont identique que se soie d16z6,b16a2,b18c6 etc... tout est bolt on
pour se qui es du cablage elect,il y a juste 2 a 3 fils a tirer et modifier..

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Oui mais faut pas rire lol faut relir ton premier message suite au miens et vas relire la remarque de auker ...

j'ai jamais parler de support lol j'ai même dis

Citation :
ca demande confirmation par quelqu'un qui si connais mais ca m'etonerais ... mais je peux me tromper


Je t'ai meme envoyé un mp pour voir ce qui allais pas chez toi ... au quelle tu as même pas répondu (le tout pour éviter que ca deborde sur le forum)

voila le debut de ta reponse et regarde bien mon premier message et ta premiere phrase Smile si tu vas pas un truc qui cloche ...enfin je stop le hs

Daaave a écrit:
edjie a écrit:
salut , sur la delsol esi tu as deja le
plus gros moteur qui develope le plus de chevaux en série d (125cv) de
chez honda (simple acc).

Donc a part passer en vti 160cv double
acc , je ne vois pas trop comment tu peux faire ... et quitte a swap en
b16a2 autant faire ca en b18 (moteur itr)


Niak fais des swap Wink

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein
le plus gros moteur de serie du Sol n est pas l ESI mais le VTI
et pour le B18 aucunu fixation a modifier ou quoi ou qu est ce
c presque BOLT ON sauf le cablage et tou ce qui va avec
mais en parlant juste de la posedu moteur c idendique aux autres. . .
mais c kler qu un swap B18 doit faire tres mal au porte feuille


maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)







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Invité
alors voila
pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière, le câble d accélérateur d une vti car esi pas pareilet troi fils de knoksensor a adapter car vti les fil vons jusqu'à l ecu et esi il vont jusqu'à une cosse pres de la batterie apart sa c bolt on
moi je te conseille un b18 de civic mb6 tu en a pour 2000eu avec tout les periferique et comme tu a un ecu p28 de ton esi ben tu le chip avec une carto de b18 adapter a tes besoin
(rupture 9200trm, vtec ou tu veux, ect) sa coute 30 eu le kit de chip complet avec la prog déjà incorporé

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Invité
j allait oublié la tringleri de boite de vti car esi pas pareille

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teddyboyz a écrit:
alors voila
pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,


merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...

Daaave a écrit:

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .


Daaave a écrit:
Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .
et ne tracasse pas pour mes bases. . .



DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi



ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts Wink

ps2:
Daaave a écrit:

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein


au final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawak

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Invité

maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)[/quote]






[/quote]
le F20C c'est quel bloc?
desoler suis novice lol!
si vous pouviez m'éclairer et en perf sa donnerai quoi?

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edjie a écrit:
teddyboyz a écrit:
alors voila
pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,


merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...

Daaave a écrit:

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .


Daaave a écrit:
Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .
et ne tracasse pas pour mes bases. . .



DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi



ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts Wink

ps2:
Daaave a écrit:

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein


au final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawak

oui ca va t a raison!!
c a moi que tu dit de me presenter???
si oui regarde le nombre de message poster et tu verra que je suis inscrit depuis un bon moment. . .

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dragon crx a écrit:
maintenant si tu veux un swap hors du commun
j ai un ami qui vends un F20C complet
la ce serai EXCEPTIONNEL :-)







[/quote]
le F20C c'est quel bloc?
desoler suis novice lol!
si vous pouviez m'éclairer et en perf sa donnerai quoi?[/quote]
s2000 Very Happy maid laisse tomber c trop de boulot

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Daaave a écrit:
edjie a écrit:
teddyboyz a écrit:
alors voila
pour passer de esi en vti ou itr ( c pareille) il te faut les support moteur de vti car il y en a deux qui son diffère boite et arrière,


merci en plus j'en étais presque sur mais je voulais pas virer vus la tangente du topic ...

Daaave a écrit:

ecoute moi bien mec je sais lire ok et ce que j ai lu c n importe quoi
que ce soit serie D ou B les supports sont les memes
donc le travail n est pas si important que ca au niveau de la pose. . .


Daaave a écrit:
Je n ai jamaisdit qu il ne fallais rien changer d autres moi je parlais juste des FIXATIONS MOTEUR et rien d autres. . .
et ne tracasse pas pour mes bases. . .



DONC J'AVAIS RAISON EUXX la dessus aussi



ps: presente toi sinon ils vont te taper sur doigts Wink

ps2:
Daaave a écrit:

Faudrai peut etre que tu revoit tes bases sur nos honda toi hein


au final je pense que je te retourne le compliment car tout ce que tu as dis etais bien du grand nimportenawak

oui ca va t a raison!!
c a moi que tu dit de me presenter???
si oui regarde le nombre de message poster et tu verra que je suis inscrit depuis un bon moment. . .


non mdr pas a toi .... a teddyboyz

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niak 01 a écrit:
olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe ici


Lis depuis le début c'est marant Smile

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je viens de le faire

et je pense qu il y a maldonne ds la comprehension de certain(dit pas ca en mal)

tt ce que je vais dire est

tt ce qui est serie d est compatible ss soucis
et pareil pour serieB

vu que sais de ca qu on parle

maintenant de passer de d en b la y as du boulot,peu importe celui

mais tu ne mettra jamais un b a la place d un b ss aucune modif


et daave pour passer de b16 en B18
il ne faut pas changer les support c est vrai
mais le cablage non plus,le changer reviens a faire du boulot pour rien


voila en gros

j espere que ca va vous eclairer,ss entre ds des expliquation a ralonge et ne savoir qu en faire

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edjie a écrit:
niak 01 a écrit:
olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe ici


Lis depuis le début c'est marant Smile

non moi ca me fais pas rire

de 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pas

de 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couille

de 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPs


ai-je bien été claire?

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TONY a écrit:
edjie a écrit:
niak 01 a écrit:
olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe ici


Lis depuis le début c'est marant Smile

non moi ca me fais pas rire

de 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pas

de 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couille

de 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPs


ai-je bien été claire?

Mdr
merci niak :-)
ben voila j ai plus rien a faire sur ce post :-)

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TONY a écrit:
edjie a écrit:
niak 01 a écrit:
olaaaaaaaaaaaaaaaa du calme qu est ce qui ce passe ici


Lis depuis le début c'est marant Smile

non moi ca me fais pas rire

de 1, le gars pose une question donc ceux qui sont capable reponde et les autres pas

de 2, c'est deja le 2eme poste qui par en couille

de 3, si le calme ne reviens pas ce poste sera supprimer et les reponse a l'auteur seront faite en MPs


ai-je bien été claire?


a mais très claire c'est bien ce que je me tue a dire depuis le début

sinon c'est cool tout a été dis et écrit Smile

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