Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondamania01

International Racing Show de Liège - 29-30-31 / 01 / 2010 !

Messages recommandés

auker14 a écrit:
Mat a écrit:
MDRRR avec une porte coulissante mdr2

Non elle ne l'as pas. Mais elle a un capot carbon superbe


Shocked toi avec du carbone mai oui et les poules avec des dent aussi lol!

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tellement original que personne n'en a déjà vu Rolling Eyes

Bon pour la sortie, moi je prends ma caisse, j'ai un pote qui vient aussi et peut-être deux autres mais vu que Auker m'embarque comme passagé le week-end avant, je peux lui reserver une place en VIP pour aller à Liège, mais il faut qu'il vienne jusque chez moi.

Qui prends sa voiture? Pour s'arranger quoi!


auker14 a écrit:
Ah je peux partir avec toi ainsi je peux revenir avec la Fef lol!lol! Bah ok je viendrai chez toi yeah

Et sinon Mat pour le week end avant on aura clipknot avec nous dans l'FN yeah


merci de penser a moi si mon beauf ne viens pas je serais encore comme un con dans ma caisse pffffffff

Mat a écrit:
Pas de problème, plus on est de fou plus on rit!!
Vivement le week-end prochain, ça me changera de celui-ci qui est bien triste!! Sad


aller courages mon gros j'espere que la ballade de tantot t'auras un peux changer les idees
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon qui viens pour finir?

Le dimanche:

-Auker14
-Mat
-Hondamania
-Marc b18c6


Et c'est tout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà moi je voulais faire une petite proposition mais à mon avis personne ne sera d'accord. Vu que l'on sera à Liège pour l'ouverture des portes et que ce n'est pas immense à visité, je me demandais si l'on aurais pas pu partir vers 14h00, et vu que ma voiture sera chez Mat, allez ensemble au rasso à St Ghislain qui n'est pas loin de Charlouzz ??

C'est surtout parce que je saurai avoir mon échap sinon je dois monté à Tournai pour aller le chercher et ça me fais direct 300 km minimum alors que je serais juste à coté une fois chez Mat. Et en même temps dire bonjour à tous ceux qui seront présent là bas.

Enfin voilà dites moi toujours quoi mais si Liège ouvre a 10h ça nous laisse 4h pour faire le tour. Donc même à notre aise c'est facilement faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre solution c'est d'aller à Liege le samedi mais pour ça faut savoir si Renaud viens ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
L'autre solution c'est d'aller à Liege le samedi mais pour ça faut savoir si Renaud viens ou pas.

Oui j'y avais pensé aussi mais on va pas le faire rester chez lui le dimanche pour ça se serais un peu dégueux quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bon voilà moi je voulais faire une petite proposition mais à mon avis personne ne sera d'accord. Vu que l'on sera à Liège pour l'ouverture des portes et que ce n'est pas immense à visité, je me demandais si l'on aurais pas pu partir vers 14h00, et vu que ma voiture sera chez Mat, allez ensemble au rasso à St Ghislain qui n'est pas loin de Charlouzz ??

C'est surtout parce que je saurai avoir mon échap sinon je dois monté à Tournai pour aller le chercher et ça me fais direct 300 km minimum alors que je serais juste à coté une fois chez Mat. Et en même temps dire bonjour à tous ceux qui seront présent là bas.

Enfin voilà dites moi toujours quoi mais si Liège ouvre a 10h ça nous laisse 4h pour faire le tour. Donc même à notre aise c'est facilement faisable.


Mat a écrit:
L'autre solution c'est d'aller à Liege le samedi mais pour ça faut savoir si Renaud viens ou pas.


faite comme vous voulez
Rolling Eyes

je suis meme pas motiver a aller du coup pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...