Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour je me présente je m'appelle claude j'ai un del sol esi (eh61) j'habite a jeumont en france, j'aime le tuning et le sport automobile.j'espere en apprendre plus sur ma crx ici pour m'aider a la rendre completement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 soit le bienvenu Ca me fais peur quand je lis J'aime le tuning , je vais la rende complètement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi.Du beau tuning j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Euuuuuhh ...................., tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 edjie a écrit:Ca me fais peur quand je lis J'aime le tuning , je vais la rende complètement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de t'etre presenter...la delsol sur ton avatar s'est la tiene?si s'est le cas,tu la achetez un gars de belgique du coter de la louviere si je ne me trompe pas...conu dans les meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle étais a 2000 euros avec moteur casse sur ebay il y a pas encore une semaine cette delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vanni a écrit: de t'etre presenter...la delsol sur ton avatar s'est la tiene?si s'est le cas,tu la achetez un gars de belgique du coter de la louviere si je ne me trompe pas...conu dans les meeting...si c'est bien celle la elle etais a un copain a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 edjie a écrit:soit le bienvenu Ca me fais peur quand je lis J'aime le tuning , je vais la rende complètement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 re vous connaitriez pas quelqu'un qui pourrait me faire un swap sur ma esi?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hondamania a écrit:vanni a écrit: de t'etre presenter...la delsol sur ton avatar s'est la tiene?si s'est le cas,tu la achetez un gars de belgique du coter de la louviere si je ne me trompe pas...conu dans les meeting...si c'est bien celle la elle etais a un copain a moi Ah tu la connais cette Del Sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à toi, je la connais très bien ta del sol, elle vient de près de chez nous.Il a fait pendant longtemps les meetings avec un pare-soleil kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:vanni a écrit: de t'etre presenter...la delsol sur ton avatar s'est la tiene?si s'est le cas,tu la achetez un gars de belgique du coter de la louviere si je ne me trompe pas...conu dans les meeting...si c'est bien celle la elle etais a un copain a moi Ah tu la connais cette Del Sol?si c'est bien celle la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 edjie a écrit:elle étais a 2000 euros avec moteur casse sur ebay il y a pas encore une semaine cette delsol Bah c'est p-e ça qu'il veut "tuner"... Salut à toi dragon crx, nouveau comme moi ^^, bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aufaite on attend toujours les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue a toi bonne promenade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites