hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 http://www.shooshtime.com/videos/67516_Insane-Drifting-Performed-By-Japans-Best-Drivers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai pas vu de drift sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi non plus Tu te serais pas tromper de lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mat a écrit: J'ai pas vu de drift sur ce site auker14 a écrit:Moi non plus Tu te serais pas tromper de lien ??? c'est au mileu que vous devez regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah j'sais pas, au milieu je vois des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi j'ai vu!!C'est ça qui nous manque par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 (J'ai enfin trouvé la vidéo de drift )Joli passage avec les deux RS13 (mdrrr la porte de la rouge)Et la RX-7 au deuxième passage contre la Crown (la berline blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 des sauvagej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites