mugenxx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bjrs je possede une ej2 de 95 je suis a la recherche d une culasse esi v tec pour swarp avec ecu p 28 distrubuteur et faisceau de bougie + admission et injecteur dans la province de liege vervier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sltj'ai la tresse elect moteur esi,la culasse avec admition,rampe d'injecteur,et peut etre un distributeur avec cables de bougies...et je peut te donner aussi une pochette de joint avec tout sa.mp moi si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 si c est pour faire un mini-meprend bien t es renseignement chez les bonnes personne le dernier qui as fait ca,je sais ou il a eu c est renseignement et c est pieces et resultatdu a des mauvais info8 soupapes pliee et 800eur jetter a la poubelle et un block qui tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:si c est pour faire un mini-meprend bien t es renseignement chez les bonnes personne le dernier qui as fait ca,je sais ou il a eu c est renseignement et c est pieces et resultatdu a des mauvais info8 soupapes pliee et 800eur jetter a la poubelle et un block qui tourne pasn'importe quoi!s'est le gars meme qui a fait le montage lui meme et il s'est planter...les renseignement qu'il a eu pour le calage de distribution etait bonne,s'est lui qu'il s'est planter car il me la dis par apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vanni a écrit:niak 01 a écrit:si c est pour faire un mini-meprend bien t es renseignement chez les bonnes personne le dernier qui as fait ca,je sais ou il a eu c est renseignement et c est pieces et resultatdu a des mauvais info8 soupapes pliee et 800eur jetter a la poubelle et un block qui tourne pasn'importe quoi!s'est le gars meme qui a fait le montage lui meme et il s'est planter...les renseignement qu'il a eu pour le calage de distribution etait bonne,s'est lui qu'il s'est planter car il me la dis par apres...euh tu croyais que je parlais de toi,bin nonet le cablage n a rien avoir avec la distri,a ce que je sacheetre parentese en parlant de ca ca me fait penser que lui a casser sont arbre a came au montage car il n avait pas les bon palier qui correspondait avec la culasseca a casser au montage et ss etre au coupleetr je parle mm pas du surfacage de la culasse (un terrain de cross est plus plat)et des conduit soidisant preparer je doit avoir les tofs qqpart qui traine dés que je les retrouver je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 heuu non je ne parlais pas de moi puisque se n'est pas moi qui lui avait le travail et j'ai pas parler de cablage non plus,mais de calage de dostri re (je lol hein je te cherche pas des noise,pour ne pas que sa soie mal interpreter )oui il avait casser 2 ou 3 fois s'est cames pcq le gars qui lui avait vendu ne lui avait pas fourni les bonne pieces et de plus des pieces provenant de plic ploc a gauche a droite...d'ou la casse de ses cames vue que les palier n'etait pas usiner au meme usinage des cames ou a la culasse...je sais plus trop exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sorry pour le cablage et calage,c est comme distri et dostri moi je fait que prevenir maintenant tt le monde est assez grand pour faire c est choixmes c est came etait bien pour cette culasse j avais verifier quand il ma sonner pour aller voir ce qui n allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:sorry pour le cablage et calage,c est comme distri et dostri moi je fait que prevenir maintenant tt le monde est assez grand pour faire c est choixmes c est came etait bien pour cette culasse j avais verifier quand il ma sonner pour aller voir ce qui n allais pasoui me suis douter que tu a lu trop vite entre les ligne s'est sure qu'il doit tres bien se renseigner pour le mini mi car il y a de la chipoterie a faire...ben alors si ses cames etait bonnes,s'est que s'etait ses palier qui n'etait pas bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon et sinon pour la recherche de notre amis, demande a toed, je pense qu'il doit encore avoir sa chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites