mugenxx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bjr je m apelle angelo j habite liege je possede une honda civic couper lsi tuner depuis trois ans j en suis content j aimerait gagner quelque hp et faire connaisance avec vous les passionner de honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila qui es mieux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Miatapower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tiens , la civic coupe qui vit un peu plus haut que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci en effet tu et la civic mauve qui et devenue noir ses mieux que mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle redeviendra Camelia des que j'en ai l'occase ^^par contre je préférais la tienne en bleue d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chacun son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Mugenxx, nouveau comme moi ^^, bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites