Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Visiblement c'est un meeting qui s'est déroulé aux States, mais j'en sais pas plus, j'ai découvert la vidéo sur Honda-tech et je vous la fait partager.http://vimeo.com/7813464 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 eh ben dis donc y'a du beau matos la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment belle la video et y'avais l'air d'avoir du lourd la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tres belle realisation ce petit film et des caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Belle vidéo et de jolie voitures Mais moi je veux bien aller chercher un cadeau dans les bras de mademoiselle aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe la qualité des video sur ce site y avait une video avec plein de civic sur ce site mais je la retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super sympa la video comme la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 auker14 a écrit:Belle vidéo et de jolie voitures Mais moi je veux bien aller chercher un cadeau dans les bras de mademoiselle aussi ..... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites