Kira1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voici des videos qui m'ont bien aidees lors de mes premieres realisations sur bases Gundamtoutefois on y trouve egalement pas mal de videos sur des rea de voitures (merco CLK , honda de F1 ,subaru WRC ...)le tout est en japonnais ,mais les images sont comprehensibles par tous (au pire des cas vous pouvez me demander l'explication en VF sur les produits utilisés et leurs utilisation )http://sl-blag.blogspot.com/2007/11/gunpla-tutorial-videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La maîtrise!! merci pour le lien Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dans certaines videos (avec le diorama des chars sherman je crois) ils montrent les ecoles de modelisme sans oublier le fait que chez eux c'est un sport national etque certains en ont fait leur metier (le gars qui fait la CLK DTM par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites