francois-ej11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila en passant mon temps sur youtube j ai trouver sa un B20 VTEC avec ITB monté dans une EG sa a l aire d aller terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle on l'air de bien tourner toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle a l'air jolie en plus , la Fério de la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vous allez peut-être trouver cette question idiote, mais ca vient que quelle honda le B20? merci et désolé pour ma non-connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:vous allez peut-être trouver cette question idiote, mais ca vient que quelle honda le B20? merci et désolé pour ma non-connaissance...ca se trouve dans les honda cr-v et a l origine ce n est pas un moteur vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est comme les 16i16 des ed7,9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 les b 20 sont aussi dans les prelude non ??il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nicaro a écrit:les b 20 sont aussi dans les prelude non ??il me sembleoui je pense moi l autodata me dit que c est des F20 dans les préludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 B20 dans les CRV et au Japon dans les Honda Orthia.Les Prelude sont en F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa souffle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai des frissons quand le vtec se déclenche.... La apparement, il a mis une culasse itr, non?Vivement mon b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites