honda-accord2.4 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour a tous,Alors voila moi ces frederic j'habite a givet et j'ai le plaisir de posseder une honda accord 2.4 de 2004.Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenu parmi nous,et présente nous vite ta belle,et n oublie pas des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenu sur le forum , présente nous vite ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 présente nous vite ta CL9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah givet j'habitais pas loin avantbienvenue l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue à toi et à ton Accord......avec son K24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu à toi sur le forum Et Givet c'est pas loin du tout de moi ça Va vite nous présenter ton accord que je vois si je l'ai déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AAAAAAAHH Pour une fois, quelqu'un de la région !!!Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hâte de voir ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour a tous , merci pour vos messages de bienvenue.Pour les photos il faudras un peut attendre vus le temp mais promis dés que possible.A bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut et Dis moi, tu n'habiterais pas près de la rampe de mise à l'eau de givet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 franky a écrit:Salut et Dis moi, tu n'habiterais pas près de la rampe de mise à l'eau de givet?si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voila photos sur presentation véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et hop un de plus dans la région bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites