Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Mugen NSX JGTC [Tamiya]

Messages recommandés

Pédé va! lol!
J'aime bien ton avatar Laughing Sheriff Hondamania Razz

Petite new, depuis 18h30 la NSX est brillante yeah
Demain remontage et shoot.

pour les decals le plus simple ,c'est de faire comme ca :

une fois ton kit peint ,tu le vernis en brillant
24h de sechages
placement des decals comme prevus (eau chaude etc )
puis si ca n'epouse pas bien les formes de la voiture voici un petit truc tout con un melange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc (ca va ramollir la decal et lui faire prendre la forme de la surface)
24h de sechage et revernissage

Mat a écrit:
Pédé va! lol!
J'aime bien ton avatar Laughing Sheriff Hondamania Razz

Petite new, depuis 18h30 la NSX est brillante yeah
Demain remontage et shoot.

cool vite pour les photos yeah

oui pour mon avatar j'ai trouver ça hier soir quand je suis partis a la re cherche de photo d'em1 lol! et quand j'ai vu ça dans ma tete ça a fais
chef oui chef lol!mdr2mdr2

Kira a écrit:
pour les decals le plus simple ,c'est de faire comme ca :

une fois ton kit peint ,tu le vernis en brillant
24h de sechages
placement des decals comme prevus (eau chaude etc )
puis si ca n'epouse pas bien les formes de la voiture voici un petit truc tout con un melange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc (ca va ramollir la decal et lui faire prendre la forme de la surface)
24h de sechage et revernissage

Ben içi j'ai mis la couleur, j'ai mis les decals (eau tiède mais ils sont devenus cassant une fois secs et des morceaux sont partis) et ensuite j'ai tout vernis.
Mais j'aime pas le résultat, franchement avant de les mettre j'étais content et maintenant que je vois le résultat avec les décals, j'ai envie de la mettre à la poubelle. :bo:

Je vais faire des photos pour vous montrer le massacre. Rolling Eyes

Bon je vais la laisser comme ça, tampis, elle est pas totalement morte après tout...

Ici avant de remonter tout.

On voit bien au dessus des roues avant que le decals est parti et que j'ai fait une retouche au rouge, le miens étant un peu plus foncé que celui du decals, ça se voit assez bien en vrai.

Pareil au dessus de la prise d'air latérale gauche.

J'ai aussi le blanc du numéro 16 sur le capot qui est déchiré.

Et la voici pratiquement finie, il me reste plus que la bande du pare-brise, le Potenza blanc de la vitre arrière et les Volk Racing sur les jantes.

Voilà, dans l'ensemble c'est pas si mal... Rolling Eyes

Merci.
C'est vrai qu'en photo elle a l'air belle mais en vrai on voit mieux les petits défauts, ça fait pas très pro Laughing
J'avais presque fait un sans fautes jusque maintenant et ça ça me fait chier grrr

Mat a écrit:
Merci.
C'est vrai qu'en photo elle a l'air belle mais en vrai on voit mieux les petits défauts, ça fait pas très pro Laughing
J'avais presque fait un sans fautes jusque maintenant et ça ça me fait chier grrr

oui mai bon dis toi que tu est pas un pro meme moi j'aurais pas fais mieux
donc je te dis encore bravo yeahWink

elle n'est pas encore trop malle faite. dommage pour les decalque foireuse.
je la prefairai toute noire avec les jante verte.
si no c du bon boulot.

oui, bon boulot mat ti

faut dire que ce n'est pas une des facile a faire avec toute c'est décalques grrr

on verras si je ferai mieux quand je m'attaquerai sur la mienne scratch

encore bravo mec Wink

Merci les gars Smile

Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi.

Mat a écrit:
Merci les gars Smile

Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi.

bin pour tes decalque on peu dire que c'est plus ou moin réussi. ( la couleur que tu as utiliser pour camoufler n'est pas trop la meme )
si no c'est du beau boulot et jaurai pas fais mieu. ( les mien se décolle apres 10 minutes, alors je remet un point de colle et ca devien foireux ,alors je les met plus ). mdr2

rbk5k a écrit:
Mat a écrit:
Merci les gars Smile

bin pour tes decalque on peu dire que c'est plus ou moin réussi. ( la couleur que tu as utiliser pour camoufler n'est pas trop la meme )
si no c'est du beau boulot et jaurai pas fais mieu. ( les mien se décolle apres 10 minutes, alors je remet un point de colle et ca devien foireux ,alors je les met plus ). mdr2

Pour la peinture j'ai fait avec ce que j'avais. Le rouge fluo c'est très difficile à reproduire avec de la peinture de carrosserie!
Pour tes decalcos tu devrais les revernis Wink

Mat a écrit:
rbk5k a écrit:
Mat a écrit:
Merci les gars Smile

Pour la peinture j'ai fait avec ce que j'avais. Le rouge fluo c'est très difficile à reproduire avec de la peinture de carrosserie!
Pour tes decalcos tu devrais les revernis Wink

j'y ais deja penser mais je ne lai jamais fais. mdr2

• Créer...