johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 je confirme ses une chipoteri les sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 hondamania a écrit:Je te hais looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:Je te hais looool moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pédé va! J'aime bien ton avatar Sheriff Hondamania Petite new, depuis 18h30 la NSX est brillante Demain remontage et shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour les decals le plus simple ,c'est de faire comme ca : une fois ton kit peint ,tu le vernis en brillant24h de sechagesplacement des decals comme prevus (eau chaude etc )puis si ca n'epouse pas bien les formes de la voiture voici un petit truc tout con un melange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc (ca va ramollir la decal et lui faire prendre la forme de la surface)24h de sechage et revernissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mat a écrit:Pédé va! J'aime bien ton avatar Sheriff Hondamania Petite new, depuis 18h30 la NSX est brillante Demain remontage et shoot.cool vite pour les photos oui pour mon avatar j'ai trouver ça hier soir quand je suis partis a la re cherche de photo d'em1 et quand j'ai vu ça dans ma tete ça a fais chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kira a écrit:pour les decals le plus simple ,c'est de faire comme ca : une fois ton kit peint ,tu le vernis en brillant24h de sechagesplacement des decals comme prevus (eau chaude etc )puis si ca n'epouse pas bien les formes de la voiture voici un petit truc tout con un melange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc (ca va ramollir la decal et lui faire prendre la forme de la surface)24h de sechage et revernissageBen içi j'ai mis la couleur, j'ai mis les decals (eau tiède mais ils sont devenus cassant une fois secs et des morceaux sont partis) et ensuite j'ai tout vernis.Mais j'aime pas le résultat, franchement avant de les mettre j'étais content et maintenant que je vois le résultat avec les décals, j'ai envie de la mettre à la poubelle. Je vais faire des photos pour vous montrer le massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 la jette pas ,decape la plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon je vais la laisser comme ça, tampis, elle est pas totalement morte après tout...Ici avant de remonter tout.On voit bien au dessus des roues avant que le decals est parti et que j'ai fait une retouche au rouge, le miens étant un peu plus foncé que celui du decals, ça se voit assez bien en vrai.Pareil au dessus de la prise d'air latérale gauche.J'ai aussi le blanc du numéro 16 sur le capot qui est déchiré.Et la voici pratiquement finie, il me reste plus que la bande du pare-brise, le Potenza blanc de la vitre arrière et les Volk Racing sur les jantes.Voilà, dans l'ensemble c'est pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi je trouve que ses tres bien quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouais de quoi tu te pleins je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle ta NSX Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci.C'est vrai qu'en photo elle a l'air belle mais en vrai on voit mieux les petits défauts, ça fait pas très pro J'avais presque fait un sans fautes jusque maintenant et ça ça me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mat a écrit:Merci.C'est vrai qu'en photo elle a l'air belle mais en vrai on voit mieux les petits défauts, ça fait pas très pro J'avais presque fait un sans fautes jusque maintenant et ça ça me fait chier oui mai bon dis toi que tu est pas un pro meme moi j'aurais pas fais mieuxdonc je te dis encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle n'est pas encore trop malle faite. dommage pour les decalque foireuse.je la prefairai toute noire avec les jante verte.si no c du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui, bon boulot mat faut dire que ce n'est pas une des facile a faire avec toute c'est décalques on verras si je ferai mieux quand je m'attaquerai sur la mienne encore bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci les gars Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Merci les gars Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi.bin pour tes decalque on peu dire que c'est plus ou moin réussi. ( la couleur que tu as utiliser pour camoufler n'est pas trop la meme ) si no c'est du beau boulot et jaurai pas fais mieu. ( les mien se décolle apres 10 minutes, alors je remet un point de colle et ca devien foireux ,alors je les met plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 25 février 2010 Beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 rbk5k a écrit:Mat a écrit:Merci les gars Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi.bin pour tes decalque on peu dire que c'est plus ou moin réussi. ( la couleur que tu as utiliser pour camoufler n'est pas trop la meme ) si no c'est du beau boulot et jaurai pas fais mieu. ( les mien se décolle apres 10 minutes, alors je remet un point de colle et ca devien foireux ,alors je les met plus ). Pour la peinture j'ai fait avec ce que j'avais. Le rouge fluo c'est très difficile à reproduire avec de la peinture de carrosserie!Pour tes decalcos tu devrais les revernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:rbk5k a écrit:Mat a écrit:Merci les gars Oui si j'avais su je l'aurais laissé noire mais je voulais absolument la faire avec ses decals, pour moi c'était un défi.bin pour tes decalque on peu dire que c'est plus ou moin réussi. ( la couleur que tu as utiliser pour camoufler n'est pas trop la meme ) si no c'est du beau boulot et jaurai pas fais mieu. ( les mien se décolle apres 10 minutes, alors je remet un point de colle et ca devien foireux ,alors je les met plus ). Pour la peinture j'ai fait avec ce que j'avais. Le rouge fluo c'est très difficile à reproduire avec de la peinture de carrosserie!Pour tes decalcos tu devrais les revernis j'y ais deja penser mais je ne lai jamais fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites