Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 SalutEn passant dans le VTEC, j'ai vu de la lumière à la case "présentation" donc voila, je remets la première, 2000Tr tranquille et je vous dis un grand bonjour..... de Liège.Comme je vous le disait plus haut, voila mon VTEC. Changements effectués:les bricoles genre bougie, courroie, etc....- admission directe- ligne complète (collecteur Supersprint, milleu inox décata, marmitte double échappement ovale)- réglage soupape- cardans- ressort -4cm et amortisseurs Bilschteim (tiens je ne sais plus l'écrire)- plaquettes racing- remplacement sonde LAMBDA B (47€ pour ceux que ça interresse)- refais les joints de feu arrière (je les ai entourés d'une poche en squaille, ça non plus je sais pas comme ça s'écrit lol, comme du cuir quoi, super étanche)- pause de la VV2- deboucher les arrivés d'eau de toit ouvrant dans le coffre- injection de cire dans le toit ouvrant pour éviter la rouille (entre les deux tôles et dans le joint). Idem partout où l'eau est suceptible de pénétrer.- suppression de toute la rouille et soudure au endroit nécessaire (pass de roue, etc...)- peinture complète métalisée avec léger nacré mauve- carpètes métal- isolation intérieure- volant sport- vitres teintées fait maison (pour une 1er x, je trouve ça réussi, pas de bulle, juste eu du mal pour l'arrière car c'est à faire en 2x)- anti-brouillard avec interrupteur lumineux dans abitacle (à droite du volant, au meme niveau que les boutons de chauffage)- rappel cligno blanc- changement éclairage interne compteur- cardan- radiateur- kit bi-xenon - puce Spoonet j'ai certainement du en oublier !Coté sono:- poste clarion DXZ 838 RMP (il déchire)- kit éclaté sony à l'avant- ampli Alpine V12- arrière 3 voies Kenwood- sub sony 30cm 165ch au banc de puissance mais ils sont souvent au reposC'est tout .... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres propre ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est bien jolie ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai juste quelques soucis pour mettre une photo + grande. On dirait une matchbox comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 beau ptit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magelan a écrit:J'ai juste quelques soucis pour mettre une photo + grande. On dirait une matchbox comme ça voila c'est reglerbelle petit EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 TONY a écrit:Magelan a écrit:J'ai juste quelques soucis pour mettre une photo + grande. On dirait une matchbox comme ça voila c'est reglerbelle petit EE8 Tu maitrises Tony, tu maitrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle en effet,et une presentation hors du commun bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magelan a écrit:TONY a écrit:Magelan a écrit:J'ai juste quelques soucis pour mettre une photo + grande. On dirait une matchbox comme ça voila c'est reglerbelle petit EE8 Tu maitrises Tony, tu maitrises disons que je fais de mon mieuxmais ta crx avec les jantes me dis quelque chose je pense deja l'avoir vue quelque part vu que je suis de liege aussi je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très beau et très propre rex!!! Moi y a que les jantes que je verrai bien autre chose. Elles lui vont encore bien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Très beau et très propre rex!!! Moi y a que les jantes que je verrai bien autre chose. Elles lui vont encore bien mais...En fait elles sont devenues les jantes d'hiver, maintenant j'ai les jantes racing à batons fins, bien ch... à nettoyer!Mais je peux toujours les changer, je vais ouvrir un compte pour les dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très belle crx Et belle liste de modifs apportée a l'auto. Et ça fais plaisir de voir une EE8 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe crx et tres propre a premiere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très belle perso je les trouve belle dans les 4 coloris stock bleu/vert, noir, rouge, blanc (les plus connue) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 comme tous le monde le dit,tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très belle ta crx et belle liste de modif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bien jolie cette ee8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres tres propre ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très jolie, j'aime beaucoup Très propre aussi En voyant ta présentation j'ai eu peur de voir une énième EE8 bleue mais je suis agréablement surpris! J'adore dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à une belle EE8 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est magnifique, très beau boulot effectué déjà dessus cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ohh jamais vu cette crx dans le coin .... c est bien ca nous somme bcp de liege sur le forum on aura surement l occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magelan a écrit:matheo0115 a écrit:Très beau et très propre rex!!! Moi y a que les jantes que je verrai bien autre chose. Elles lui vont encore bien mais...En fait elles sont devenues les jantes d'hiver, maintenant j'ai les jantes racing à batons fins, bien ch... à nettoyer!Mais je peux toujours les changer, je vais ouvrir un compte pour les dons Tres belle oui.... Dis, avent tu n'avais pas une: ITR qui avais remplacer un: delsol???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle a l'air bien propre en tout cas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouaip très très belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ho non, je n'avais pas d'ITR ni de del sol, tjs eu un CRX, 1400cc puis le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 désoler, j'ai confondus avec un pote qui as le meme pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites