Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Un de +, et oui.30 ans, conducteur pour une société publique (qui fait de temps en temps grêve )Je ne connaissais pas grand chose en Honda mais vu mon VTEC et les quelques pannes et entretiens à effectuer sur un véhicule de 20 ans, je commence à m'en sortir....La présentation de la voiture va suivre à l'endroit prévu pour cela.Salutations et bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 encore une EE sur le forum on va bientôt pouvoir former un gang mdrsois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue a toi et bonne année 2010 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue parmis ti liegeoistu es de quel coter exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à toi.Hacketo a écrit:encore une EE sur le forum on va bientôt pouvoir former un gang mdrsois le bienvenu iciOn aura bientot tout les exemplaires de Belgique inscrits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 magelan a écrit:Du coté droit quand tu regardes la carte de Liège.50°N 5°E sur google earth ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magelan a écrit:niak 01 a écrit:bienvenue parmis ti liegeoistu es de quel coter exactement?Du coté droit quand tu regardes la carte de Liège.50°N 5°E sur google earth ^^je comprends mieux ton pseudo là avec tes coordonnées google A part çà bienvenu sur notre fofo cher ami hondiste et aussi collège greviste Et oui quand ce n'est pas vous, c'est nous.Je suis à Genson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Citation :A part çà bienvenu sur notre fofo cher ami hondiste et aussi collège greviste Et oui quand ce n'est pas vous, c'est nous.Je suis à Genson Tous ensemble tous ensemble hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu l'as dit Dommage que çà soit plus le gros porc d'antoine notre ministre, il nous donnait souvent l'occaz d'en faire Avec celui-ci çà va aller tout seul comme avec Darras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenu à toi . Tu vien de quel quoin de liège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 TotalGrabuge a écrit:Bienvenu à toi . Tu vien de quel quoin de liège ???Du coté droit quand tu regardes la carte de Liège.50°N 5°E sur google earth Comme je le disais + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Magelan a écrit:TotalGrabuge a écrit:Bienvenu à toi . Tu vien de quel quoin de liège ???Du coté droit quand tu regardes la carte de Liège.50°N 5°E sur google earth Comme je le disais + haut Flemalle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Si je Métal, je me Flémalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Non non pas par là.Ici ça sent + le houblon (même si c'est la grêve chez Inbev) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Magelan a écrit:Non non pas par là.Ici ça sent + le houblon (même si c'est la grêve chez Inbev)Jupille BINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites