Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour a tous,on me propose des jantes avec un et 35 mais sur honda c'est du et 38,si je prends les jantes avec et 35,est ce que elle vont resortir ou rentrer par apport au et 38?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si mes souvenir sont bon,plus l'ET es petit et plus il sort,et plus il es grand,plus il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 civic-esi a écrit:si mes souvenir sont bon,plus l'ET es petit et plus il sort,et plus il es grand,plus il rentre+1 mais ne tkt pas ca ne va pas sortir énnormement, j'ai du et35 sur mes jantes hiver et j'ai aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:civic-esi a écrit:si mes souvenir sont bon,plus l'ET es petit et plus il sort,et plus il es grand,plus il rentre+1 mais ne tkt pas ca ne va pas sortir énnormement, j'ai du et35 sur mes jantes hiver et j'ai aucun soucimoi aussi mes jantes hiver c est 35 je crois, et ca va, mais en dessous genre 33 , 30 ca devient critique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingvtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wolf a écrit:bonjour a tous,on me propose des jantes avec un et 35 mais sur honda c'est du et 38,si je prends les jantes avec et 35,est ce que elle vont resortir ou rentrer par apport au et 38?merciBONJOUR;LA DIFFERENCE ENTRE ET38 ET 35;CE SONT 3MM :C`EST A DIRE QUE TA JANTE RESORTIRA DE 3MM:AUCUN PROLBLEME:CA SE VOIS PAS: PLUS PETIT TON (ET) PLUS TA JANTE RESORTIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 flyingvtec a écrit:wolf a écrit:bonjour a tous,on me propose des jantes avec un et 35 mais sur honda c'est du et 38,si je prends les jantes avec et 35,est ce que elle vont resortir ou rentrer par apport au et 38?merciBONJOUR;LA DIFFERENCE ENTRE ET38 ET 35;CE SONT 3MM :C`EST A DIRE QUE TA JANTE RESORTIRA DE 3MM:AUCUN PROLBLEME:CA SE VOIS PAS: PLUS PETIT TON (ET) PLUS TA JANTE RESORTIRApasse par la case presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites