Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salut voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai lavé ma civic au karcher elle a du mal a demaré et quant elle demare on dirait quel tourne sur 3 cylindres elle a vraiment du mal a tenir le ralenti et si j accelere 1 fois sur 2 le moteur creve et aprés bonne chance pour redemaré sa pourait venir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sltsi s'est le moteur que tu a karcheriser,alors sa doit etre de l'eau qui es rentrer de le delco du distributeur...tu le demonte et tu le soufle ou essuye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ok aleze merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'etait bien sa merci vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:c'etait bien sa merci vanni de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites