M006 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous !Je recherche un triangle de suspension avant supérieur gauche pour civic ED avec la rotule en parfait état ! Et avec le soufflet c'est encore mieux.J'en avais trouvé un en France mais l'argent n'est jamais arrivé (merci les banques belges ) donc je refais ma demande ici. (Belgique de préférence => FDP plus bas évidemment ^^)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ---> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai ca ... mais pas dispo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok Combien de temps a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 M006 a écrit:Ok Combien de temps a peu près ?oufff pour le moment je saurais vraiment pas dire je suis en plein travaux et tant que j'ai pas fini les travaux chez moi je reprend pas les travaux sur ma civic ... a mon avis un bon gros mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mh ... mhmhmh Ben écoutes, à mon avis si dans un mois et demi j'ai rien trouvé, je le prends, si je trouve avant je te le dirai histoire que tu le démontes pas pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 M006 a écrit:mh ... mhmhmh Ben écoutes, à mon avis si dans un mois et demi j'ai rien trouvé, je le prends, si je trouve avant je te le dirai histoire que tu le démontes pas pour rien . ok ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 en neuf ca coute pas si cher tu sais et tu l a du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En neuf chez Honda ? ou une autre marque ? J'en avais trouvé pour 117 euros ... Ce n'est quand même pas donné mais comme je n'ai aucune idée du prix de la pièce je ne sais bien jugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bin moi chez honda a lepoque de mon ed7 c etait pres de 200eur htvaet j avais trouver sur le marcher parrallele pour 100 eur tvacdonc pour moi y avait pas photoet c est pour un quel chassis exactement,car ce ne sont pas tt les mmsuivant les motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah bon ED6/7/9 ca ne sont pas les mêmes ? Ben moi j'avais ceux de mon ED6 mais comme le swap D15B est à venir je pense qu'il vaut mieux ED7/9 mais dans ce cas je dois changer les deux.En fait l'histoire c'est que j'ai tordu la tige de la rotule avec l'arrache rotule. Elle a rien voulu savoir elle n'a même pas bougé d'1mm. Donc limite une rotule toute seule ca se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sur ceux d origine honda on ne sais pas la remplacermais que j ai sur l autre marcher oui elle est demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben j'ai fouiné un peu sur le net et j'en ai trouvé pour une 100taine d'euro et les références sont les mêmes pour 1.5L Dx (la mienne) et pour 1.6L 16i (ED7). Je pense que je vais commander sur ce site.http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=20269&ID_OSC_LEVELS=436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 renseigne toi bien des frais de port et va voir dans les magasin de piece auto,car a mon avis tu trouvera la meme chose et surement pour le meme prix et de suite et au moin si y a un probleme tu saie y retourner facile pour un echange car la ici si tu as probleme,faut renvoyer et attendre et c'est tjr des frais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok m'sieur Je pense qu'on peut locker le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites