Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voilà, un membre d'un forum VAG (ou je suis inscrit) s'est fait voler sa voiture. Malgré que ce soit un VW, aidons nous à la retrouver car que ce soit une honda ou une vw, quand on est dans ce cas là, sa fait plaisir quand les gens nous aides.Donc je cite le message :outlawz a écrit:Un membre de VW-FANS s est fait voler sa voiture cette nuit étant donné que plus vite l information fait le tour plus on garde une chance de la revoir faites tourner ce message svp merci pour lui !C'était sur le parking de la gare d'angleur la voiture es restée stationnée dés 5h30 le matin du 28 Décembre et en revenant a 3h30 le matin du 29 Décembre la voiture avais disparu.Je vous serrais grandement reconnaissant de faire tout ce qu'il est possible pour vous pour m'aider à la retrouver mais pas d'acte d'héroisme faite gaffe a vous.Donc récapitulatif de ma voiture :Golf 3 1.4i édition boston de couleur aubergineElle était sur ses 4 tôles d'hiver peinte en noir brillantElle possède une face avant de ventoLes clignotants restant allumer comme les veilleuses américainesLe hayon n'a plus d'essuie glace et y a plusieurs autocollants reconnaissableEt elle dois toujours avoir ca gueule a terreElle est immatriculée XKS 363Donc si vous voyez quelque chose vous pouvez me contacter a n'importe quel heure au 0495824188 ou 0494695544 comme j'ai dis pas d'acte d'héroisme je veux pas que ca tourne mal pour vous ! si vous avez la possibilité d'immobiliser le véhicule en lui dégonflant les pneus ou les crevant m'en fou a la limite c'est déjà super.Apparement elle aurait été vue cette après midi vers 16h du côté de Alleur avec 3 ou 4 jeunes dans la voiture. Mais sans suite. Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'espère pour lui qu'il la retrouvera. Surtout quelle est superbe en plus. Donc les Liégeois ça se passe prêt de vous apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 affreuxj espere que vous aller la re trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vais jeter un oeil parce que je suis passe a alleur tantot vers 20h et effectivement j'ai vu une G3 a terre mais pas sure que c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 niak 01 a écrit:affreuxj espere que vous aller la re trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci les gars !! Niak, même si tu trouve ca affreux, jète un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merde et bin la fin d'année est dur bonne chance pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'ai appercue sur le parking du MC donald's d'alleur vers 13hpas su m'arreter car ce n'etait pas ma caisse ,mais il me semble que c'etait cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'espere qu'il va la retrouver , parce qu'elle est superbe Sa fou les boule quant meme , y'en a qui bosse pour pouvoir s acheter une voiture et apres y'en a qui vienne les voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Kira, j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai prevenu les hommes en bleus onc il est possible qu'ils soient deja passés par laj'espere que vous la retrouver vite et surtout en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Kira a écrit:j'ai prevenu les hommes en bleus onc il est possible qu'ils soient deja passés par laj'espere que vous la retrouver vite et surtout en bon etatMerci Kira, ca fait plaisir ! Mais c'était aujourd'hui qu'elle était sur le parking du Mc Donald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouep sur le coup de 13 h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Kira a écrit:ouep sur le coup de 13 h environOk ok, merci beaucoup pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ah ben dommage pour le gars surtout qu'elle est superbe la Golf.Mais je vois que ça à l'air de bien avancer dans les recherches, bravo!Vite qu'il la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas de chance pour lui . Ca ma fous les nerf ça voler une voiture J'espère qu'il vas la retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci les amis !!!C'est clair que ca fait mal de se faire piquer sa voiture, c'est vraiment dégueu .... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors elle a été retrouver ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cette golf 3 a des jantes ete a deport tres large ? si oui je vois ou il habite je la voit tout les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites