street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors la les gars preparé vos mouchoirs parce que sa va piquer sévère je m'en remet pas , c'est une super video qui bien evidment nous vient des etats-unis ( pour pas changer ^^ ) enfin que du bon je vous laisse juger par vous meme bon visionnage PART 1 http://vimeo.com/6713617PART 2http://vimeo.com/6843019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pourquoi j'habite pas là bas moi c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis dégouté c'est vraiment affreur de montré ca Bon, les deux video son super et donne envie d'allé faire un trouve voir de c'est propore yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis sidéré!! Y a pas UNE voiture dégeux!!! Elles sont toutes superbes!Prochain gros rasso qu'on fait (Racewars?) je VEUX que quelqu'un filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Je suis sidéré!! Y a pas UNE voiture dégeux!!! Elles sont toutes superbes!Prochain gros rasso qu'on fait (Racewars?) je VEUX que quelqu'un filme et oui que veux tu c'est lles usa et l'itr avec la decoupe dans le capot c'est quoi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Je suis sidéré!! Y a pas UNE voiture dégeux!!! Elles sont toutes superbes!Prochain gros rasso qu'on fait (Racewars?) je VEUX que quelqu'un filme +1je filmeraiet on en fera mm avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Je suis sidéré!! Y a pas UNE voiture dégeux!!! Elles sont toutes superbes!Prochain gros rasso qu'on fait (Racewars?) je VEUX que quelqu'un filme et oui que veux tu c'est lles usa et l'itr avec la decoupe dans le capot c'est quoi le moteur Le V6 de l'Acura TL, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vraiment rien a voir avec nos rasso et leur voiture sont toute clean quand je voit sa j'ai deja envie d'etre en été pour refaire des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohh mais je rêve là ??? C'est pas possible des rassos ainsi Toute leurs voiture sont superbe et marche du tonnerre c'est le bonheur de vivre là bas. Vraiment de superbe vidéo merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique!! Euh ... , les K20 se trouvent à tous les coins de rues là- bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 grrrr, superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah je vous avez prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les diffrences de budget sont la aussi et puis tout est moins chere las bas rien a compare avec notre si beau pays la belgique tu parle ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 uste une question sur le eg K20 elle est en boite auto , sequentielle parce que la au bruit du passage des vitesse sa va super vite nn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Surement des passages à la volée... Moi je suis aussi rapide au passage de mes vitesses... mais pas mon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Surement des passages à la volée... Moi je suis aussi rapide au passage de mes vitesses... mais pas mon embrayage ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites