matheo0115111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 *G.I.S*Helpdesk pour particulierNouvelle société qui démarre. Un souci informatique, demander nous aidons. Devis sur mesure avant intervention!! 30 années d’informatique du début du pc jusque maintenant. Expérience très vaste. Install windows , office, antivirus, imprimantes, router, adsl, etc…. Nous donnons aussi des minis formations (Word, Excell, powerpoint,internet, windows, backup, restore,...)Pour toutes infos: gis_services@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca risque d'intéresser TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 auker14 a écrit:Ca risque d'intéresser TONY je viens de le voirmoi tout fonctionne super bien mais des que je vais sur le forum plus rien ne vaspas moyen de repondre sur certain topic,5 min avant d'avoir un sujet pffffffffffffff je verifie avec le pc de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites