Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 BonjourVoila je cherche une commande de chauffage pour mon ed9 car le mien est cassé au niveau de la regulation de t°Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut , poste une photo je crois que j'ai ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 demande à max_civ, il doit avoir ca de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci les gars je poste une photo dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci de la reponse aussi rapide Non ce n est pas celle la en bas a gauche il y a un gros boutton rond pour chaud et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oki je n'ai pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ok merci qd memedit je suis super ennuyer sans la telecommande du poste t es sur de ne jamais l avoir eu avec car sur la boite et les papiers normalement elle est incluseah oui avec le remote en forme de jack comment avait tu fais le branchement car j ai jamais vu ca sur mes autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour le remote tu le branche sur un + ou tu enlève ma cosse et tu le met dans le remote de ta fiche d'origine.Pour la télécommande comme je t'ai dis je ne l'ai pas eux avec ... mais tu en as pas besoin elle ne t'empêche pas de l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ok merci pour le remote Non c clair pas besoins de la telecommandele seul hic c est que qd je met un dvd original je ne parvient pas a entrer dans le menu du film pour changer la langue mais peut etre que tu saurais me l expliquer car il est assez complet et c tres facile de ce paumé dans ca multitude d options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wep ont peux faire ca , sinon si tu es pressé regarde dans le manuelle , il y a un chapitre sur le choix des langues dans le dvd ...Moi comme je t'avais dis j'ai très rarement regardé des dvd avec et le peux que j'ai regardé c'etais des compile de clip video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oui j avais pensé regarder dans le livre mais ce n est pas le bon mdrrr je m explique c est le livre espagnol italien et suedois le seul prob c est que je ne comprend aucune de c est 3 langues mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je vais regarder si j'ai tjr le french alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci mecsi on ne ce croise plus sur le forum avant passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 edjie a écrit:ca?c'est un de EG ca Edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kira a écrit:edjie a écrit:ca?c'est un de EG ca Edjie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jap4me a écrit:merci mecsi on ne ce croise plus sur le forum avant passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010+1 toi aussi Citation :c'est un de EG ca Edjie Oui je sais mais je pensais que ça pouvais être le meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut j ai ca si c le meme que l EE6 mai je suis cassi sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 EE6 = ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben voila merci jef dc j ai ca plus nombreusse pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites