Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commande de chauffage ed9

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Voila je cherche une commande de chauffage pour mon ed9 car le mien est cassé au niveau de la regulation de t°

Merci

Invité
merci les gars

je poste une photo dés que possible

Invité
merci de la reponse aussi rapide

Non ce n est pas celle la en bas a gauche il y a un gros boutton rond pour chaud et froid

Invité
ok merci qd meme

dit je suis super ennuyer sans la telecommande du poste t es sur de ne jamais l avoir eu avec car sur la boite et les papiers normalement elle est incluse

ah oui avec le remote en forme de jack comment avait tu fais le branchement car j ai jamais vu ca sur mes autre poste

pour le remote tu le branche sur un + ou tu enlève ma cosse et tu le met dans le remote de ta fiche d'origine.

Pour la télécommande comme je t'ai dis je ne l'ai pas eux avec ... mais tu en as pas besoin elle ne t'empêche pas de l'utilité Wink

Invité
ok merci pour le remote

Non c clair pas besoins de la telecommandele seul hic c est que qd je met un dvd original je ne parvient pas a entrer dans le menu du film pour changer la langue mais peut etre que tu saurais me l expliquer car il est assez complet et c tres facile de ce paumé dans ca multitude d options

wep ont peux faire ca , sinon si tu es pressé regarde dans le manuelle , il y a un chapitre sur le choix des langues dans le dvd ...

Moi comme je t'avais dis j'ai très rarement regardé des dvd avec et le peux que j'ai regardé c'etais des compile de clip video Wink

Invité
oui j avais pensé regarder dans le livre mais ce n est pas le bon mdrrr je m explique c est le livre espagnol italien et suedois le seul prob c est que je ne comprend aucune de c est 3 langues mdrrr

Invité
merci mec

si on ne ce croise plus sur le forum avant passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010

jap4me a écrit:
merci mec

si on ne ce croise plus sur le forum avant passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010

+1 toi aussi Smile

Citation :
c'est un de EG ca Edjie

Oui je sais mais je pensais que ça pouvais être le meme ....

• Créer...