hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jadore le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolijoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On dirais que sa crie plus que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a mon avis si toi tu met ton cul dedant c est toi qu on va entendre crier mamannnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ohh super le bruit et impressionnant Et se sont des TypeR il y a un R rouge à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh mais ils nous cachent des choses chez Honda!!Esperons que ça lance une "Street version" qui pourrait reprendre le flambeau de la NSX Et à entendre le bruit on dirait des moteurs de F1 ce qui ne m'étonnerait pas puisque c'est ce qu'il est arrivé à la Lexus LF-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ne me dit pas que tu veux swapper l'FN2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le 4 cylindres est déjà rentré au chausse pied alors je n'imagine même pas d'en casé 6 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je dis que sais pour le super gt japonnais pas fia gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je bande sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 accordman a écrit:je bande sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites