edjie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dans les premières secondes de vidéo , je me disais que je voulais le même.... mais tout compte fais .... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comment sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il a eu comme un guidonage... mais bon on ne sais pas si c'est le terme excat pour cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'avais deja vu , sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca doit vraiment pas être évident de rouler avec se genre d'engin. Surtout au freinage comme le montre bien la vidéo Mais voudrais pas être à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a mon avis il a trop freiné d'un coté avec son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sa me fait penser a South Park ce monocycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Sa me fait penser a South Park ce monocycle je me rapelle de l'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mai mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a quoi ca sert de metre un v8 sur ce truc si on doit freiner avec ces pied. c'est completement debile. je ne voudrai pas etre a la place de ce type. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rbk5k a écrit:a quoi ca sert de metre un v8 sur ce truc si on doit freiner avec ces pied. c'est completement debile. je ne voudrai pas etre a la place de ce type. lol Il y a un système de freinage, les pieds à terre c'est juste une question de stabilité à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui certainement car c'est pas avec ses pieds qu'on arrête un machin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sanboy a écrit:rbk5k a écrit:a quoi ca sert de metre un v8 sur ce truc si on doit freiner avec ces pied. c'est completement debile. je ne voudrai pas etre a la place de ce type. lol Il y a un système de freinage, les pieds à terre c'est juste une question de stabilité à mon avis.je sais. mais la stabiliter est mieu sur un 2 roue.qu'est ce kil leur a pris de faire ca sur une seule roue. il fau etre con.pour amelioré la stabilité il ont qua lui metre des petite roue comme pour les velo d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mat a écrit:Oui certainement car c'est pas avec ses pieds qu'on arrête un machin pareil imagine le nombre de paire de chaussure que tu use alor. et quand tu fais de long trajet il fau prevoire des buffalo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est plus des buffalos mais bon surement il a des pompes renforcées,en tous ca ca m'atire vraiment pas ce genre d'engin, trop casse gueule, trop bizare...bref on en verra pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites