Invité Posté(e) le 15 mars 2010 voila donc modif ... new jante en 16 '' ...... étrier en rouge ..... reste a la rabaissé de 2 bon cm a l'avant et 3 cm a l'arrière et remetre une lip a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe ton ej2 ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de rien ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Waaw les jantes ça le fait Et déjà juste avec une lip elle sera top mais si tu descend encore ça va être méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A TERRE!!! A TERRE!!! A TERRE!!! A TERRE!!! A TERRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop belle stephan j aime mieux comme ca que les jantes noir s est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voila des new tof de mon ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Clair qu'elle est sublime Ca me fait regretter de pas avoir refait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 et bien j'ai le regret de vous dire que cette belle petite ej n'est plus de se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah merde! et le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 rien je pense mais NEXT l'avais vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2010 lau b18c6 a écrit:rien je pense mais NEXT l'avais vendu...et waiiiii , je ne critique pas mais il a déja eter gogol de la vendre a steven quoi maintenant en vla les résultat :/ :s c'etait a prévoir limite combien de fois j l'avais déja vu repartir de quelque part a froid en rupteur au gaz la ici il na juste pas aprécia que la lancia 120 cv le bouffe ^^ alors il a pris la bretelle a 140km/h mais se qui veux dire décrochage , quel affaire ^^ encore une qui rejoint le cimetière des honda :jl'avaisdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 4 août 2010 trop nul sa, elle etait trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Les boules pour une si belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites