johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle me r appel ma premiere ej2 elle etai pareill avec les 13^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiment belle cette ej tu as tjrs les jantes a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 EG4-SPOON a écrit:vraiment belle cette ej tu as tjrs les jantes a vendre? je repond pour lui loll elle son vendue je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 non je les et vendue deso !!!! quelqun aurais une petite idée pour un petit letrage sympa o pare-brise merci laché des com ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Un petit sticker Honda-passion en travers sur un côté Perso moi je trouve beaucoup plus beau sans pare-soleil, ou alors une petite écriture un ou petit logo dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mat a écrit:Un petit sticker Honda-passion en travers sur un côté Perso moi je trouve beaucoup plus beau sans pare-soleil, ou alors une petite écriture un ou petit logo dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:Un petit sticker Honda-passion en travers sur un côté Perso moi je trouve beaucoup plus beau sans pare-soleil, ou alors une petite écriture un ou petit logo dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui oui pas de bande met juste un petit letrage bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bordel il fait moin 8000 dehors vivement quil face meilleur marre de se temps de merde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 next2009 a écrit:bordel il fait moin 8000 dehors vivement quil face meilleur marre de se temps de merde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 voila ma petite ej 2 bien propre avec les stickers honda passion et dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est superbe ton EJ2 et très très propre Tu sais pas la descendre encore un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 salut ben j'attends d'avoir mit met jante et je la redescend encore un peut je pence merci pour ton com : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 bien mon pti stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi j ai mis l'autoc du forum mais je l'ai mis sur le parebrise et y te manque le I de driver sur l autoc stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 kwa de new mon jéjé sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 next2009 a écrit:kwa de new mon jéjé sa va bien au ben oui va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben on peut dire quelle est vraiment bien claquer sol sinon elle est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'ai déjà dit mais même comme ça sans jantes elle claque!!Et tu va encore la descendre?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 février 2010 bien bien tout ça ha quoi que non je vois encore des traces de doigts sur le montant de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ca c'est fréquent sur les Honda, et c'est un truc qui m'énerve, c'est pour ça que j'ai des carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe ta coupé sa me rappel la mienne il y a un an en tous cas elle est très propre impatient de voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 jolie ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci a vous : j'espère faire connaissance avec vous tous dimanche 28 Fevrier -> Rasso Jap's -> Nimy-Maisières, Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'adore ton ej elle est terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 voila se que sa donne avec met jantes en 16" elle sont juste posez contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa donne bien, sa change mais perso , simplement mon avis je préferai beaucoup mieux les anciennes que j'ai maintenant mais sa donne un bon style celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 février 2010 elles font grande pour des 16" et tu es rabaissé avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jtrouve que çà donne super bien et justement çà change un peu du JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça donne bien sinon il n'y a pas un modo qui pourrait modifier le titre? parce que le "presantation" me fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca donne vraiment bien moi j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hacketo a écrit:sinon il n'y a pas un modo qui pourrait modifier le titre? parce que le "presantation" me fait mal aux yeux Tu sais le faire en éditant le titre de ton premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'ep rouge je l'avais vu au daa et je crois meme que ont avais parler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa les jantes je trouve qu'elles donnent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les jantes lui vont super bien Hâte de les voir montées. Sinon aujourd'hui j'ai vu ton EJ2 à Libramont garée le long de la grand rue. J'ai travaillé chez Dexia aujourd'hui. Et en vrai elle est super belle et SUPER BASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Les jantes lui vont super bien Hâte de les voir montées. Sinon aujourd'hui j'ai vu ton EJ2 à Libramont garée le long de la grand rue. J'ai travaillé chez Dexia aujourd'hui. Et en vrai elle est super belle et SUPER BASSE s est vrai quelle est fort basse sa civic et surtout tres propre a tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci mon petit kevin a dimanche si tu vient ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 next2009 a écrit:merci mon petit kevin a dimanche si tu vient ma poule de rien te redit quoi pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca donne bien les jantes, j'aime bien et ça change des Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Hacketo a écrit:ça donne bien sinon il n'y a pas un modo qui pourrait modifier le titre? parce que le "presantation" me fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu a mi la grenaille comme je t avai dit tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben oui mon petit johnb sa va sa donne pas trop mal la jante a l'avant et un peut de travers je doit avoir la direction plié mdr allez a plus les gars bonne soiré a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mathéo ma fait un petit lissage pc avant cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 sa donne bien sans plaque ni porte plaque a l'avant moi l porte plaque je v l virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et ben t'es pas couillon d'avoir monter jusqu'a mons vu le temps qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites