Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je la trouve superbe en blanc, en phase 2 et avec le kit!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la voiture est superbe mais la réalisation de la video avec la bo et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 +1 pour la voiture elle est superbe Mais je ne savais pas que la TypeS était aussi une DC5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Encore une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rien a dire,la caisse et la vidéo un vrai regal et la premiere musique hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voiture rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 civic-esi a écrit:rien a dire,la caisse et la vidéo un vrai regal et la premiere musique hummmJust for you du grand classic a faire peter en virer moto ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 edjie a écrit:civic-esi a écrit:rien a dire,la caisse et la vidéo un vrai regal et la premiere musique hummmJust for you du grand classic a faire peter en virer moto ca !!! merci pour les zic...je ne connaisser pas vu que c'est pas trop mon repertoire en general sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 terrible cette vidéo et la zik aussi voici une tite vidéo que j'aime bien, avec la même zik http://videos.streetfire.net/video/How-to-kill-a-volvo-240_28931.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jef21 a écrit:terrible cette vidéo et la zik aussi voici une tite vidéo que j'aime bien, avec la même zik http://videos.streetfire.net/video/How-to-kill-a-volvo-240_28931.htmc'est pas trop la même la c'est la bo de terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 edjie a écrit:jef21 a écrit:terrible cette vidéo et la zik aussi voici une tite vidéo que j'aime bien, avec la même zik http://videos.streetfire.net/video/How-to-kill-a-volvo-240_28931.htmc'est pas trop la même la c'est la bo de terminator bah, j'ai voulu dire dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ca claque sans becquet!mais c est pas une dc5 c est une accura rsx mais on s en fout elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui c'est une Acura RSX-S avec un badge Honda dans la calandre, mais c'est quand même une DC5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 chris R32 GTR a écrit:ca claque sans becquet!mais c est pas une dc5 c est une accura rsx mais on s en fout elle est magnifique comme déjà dis plusieurs fois une RSX type S est une DC5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour la video mat et a 4:58, la S2K superbe avec les jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites